Landmark Canton Hotel
Si vous aimez cet hôtel, vous pourriez également être intéressé par
141 $US
77 $US
  • Restaurant
AffinerToutes les langues
Avis publié : 17 novembre 2013

Hall de l'hôtel énorme, avec des boutiques. Presque un centre commercial. Par contre chambres bcp plus petites, surtout avec un lit supplémentaire (par 3 adultes). Le lit supplémentaire est un lit d'appoint. Literie tout a fait correcte pour ce qui est des vrais lits.
Mention spéciale à la douche dont le sol est recouvert d'une plaque de galets qui massent les pieds.
Petit déjeuner très fourni et servi au 39ème étage de l'hôtel avec une très belle vue sur la ville.
Nous sommes arrivés avec un groupe dans un circuit organisé vers 18h pour prendre possession de nos chambres. La notre était prête mais 4 chambres prévue pour le groupe ne l'était pas. Ces personnes ont du attendre 1h leur chambre. Inadmissible!

• Séjour en : novembre 2013, a voyagé avec des amis
Avis publié : 5 novembre 2012

Idéalement placé au centre de Guangzhou à Haizhu square a coté de la ligne 2 du métro (et de la futur ligne 6), cet hôtel n'est malheureusement pas encore entièrement rénové et les chambres proposées ne correspondent pas au prix demandé.
Pendant la foire de Canton les prix explosent....

Attendez la fin de la rénovation pour vous y rendre.

Un plus tout de même, les bus qui partent au pied de l'hotel pour Hong Kong et Macao (toutes les 30mn en journée)

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 février 2012

Je suis retourné à l’hôtel Landmark car il est bien situé à Canton et quelle surprise, j'ai eu une chambre rénovée. Maintenant cela correspond à un bon trois étoiles suivant les standards occidentals mais les serviettes et les draps ne sont pas très blancs. De plus, il y a parfois une odeur de fosse septique dans la salle de bain et on entend la chasse d'eau des voisins. La salle pour le petit déjeuner au 39ème étage offre une belle vue sur Canton mais le choix et la qualité des ingrédients sont très moyens.

• Séjour en : février 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 25 septembre 2011

L'hôtel devait être pas trop mal à son ouverture il y a plusieurs années mais ma chambre (suite) n'a pas été rénovée : des tâches sur la moquette, les meubles abimées, une ancienne TV cathodique, un réfrigérateur sale, les joints dans la salle de bain noirs. De plus, tout est petit : lit de 140cm, tables, chaises et meubles trop bas. Cela a été conçu pour les gens de petites tailles

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé pour affaires
Avis publié : 11 mai 2011

J'ai séjourné 2 nuits dans dans cet établissement. Rien à dire sur la qualité de la réception. Le personnel est professionnel même si l'anglais semble un peu défaillant mais cela est un tout petit détail.
Restaurant de l'hôtel bien mais je recommande d'aller à la découverte d'une restauration locale il ne manque pas de restos dans le quartier.
Les chambres sont sympas il est certain qu'un refraichissement est nécessaire, mais j'ai vu pire en France...!
Bonne situation géographique, dans la ville vous êtes à 10 minutes (en flanant) de Beijing Lu (Rue piétonne incontournable). Vous avez les quais de la rivière des perles à 150 mètres en sortant de l'hôtel.
Une station de métro ( Haizhu Station) à 300 mètres.
Enfin les bus pour Hong Kong et Macao devant l'hôtel et aussi devant Mac Do (à 500 mètres) de l'hôtel la ligne de Bus express pour l'aéroport de Bayun.

• Séjour en : mai 2011, a voyagé avec des amis