“L'hotel des ambassadeur”

N° 12 sur 3 466 Hôtels à Canton
Châtellerault, Poitou-Charentes, France
“L'hotel des ambassadeur”
Avis écrit le 7 mai 2013

Arrivée magnifique avec une grande arche pour garer les limousines, un énorme Tapis rouge vous amènes dans le hall principal ou un armée de groom est à votre service (simple même dans les assesseurs vous ne toucherez pas les boutons :-) )

Chambre très confortable avec literie de qualité
La piscine extérieur à l'étage est très agréble pour se détendre en soirée
De nombreux restaurant dans l'hotel.
Pour le petit déjeuner, là encore beaucoup de choix : à la française avec des viennoiseries, continental ou à la chinoise... dans les 3 cas il vous faudra bien une semaine sur place pour en faire le tour.

Autour de l'hotel un choix aussi important de restaurant (y compris un Mc Do en cas de raz le bol de la nourriture asiatique ;-))
En face une galerie commercial qui pourra vous permetre de faire quelques course

• Arabe en 1er
  • Thaï en 1er
Avis écrit le 28 avril 2013

Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais j'ai dîné eu restaurant buffet du 40eme étage et c'était un régal. Sushi, sashimi, viande, crustacés, pâtes, fromage, gâteaux, glaces... Tout y est passé, un vrai délice.

• Séjour du avril 2013
Ambilly, France
Avis écrit le 26 février 2013

Cet hôte vous fera un effet particulier lorsque vous arriverez dans le lobby. Non seulement vous êtes accueillis par un personnel souriant, mais aussi par une décoration magnifique. Cet hôtel est immense, si grand qu'on dirait plus un centre commercial qu'un hôtel. Vous y trouverez des magasins de luxe et grands restaurants.
Mon séjour dans cet hôtel fût des plus agréables, la chambre que je possédais (au 19ème étage) était spacieuse, propre, accueillante et surtout très confortable ! Merci à la literie.
J'ai eu l'occasion de commander au room service ou j'ai été plutôt satisfaite dans l'ensemble. Livraison dans la chambre rapide, menu délicieux. Pour moi, la seule petite chose que je reprocherais est le sandwich au saumon que j'ai commandé, il était très bon certes, mais ressemblait plus à une tartine de saumon qu'à un sandwich.
Bien sur, ce n'est qu'un détail à côté du service reçu lors de mon séjour.
Je le recommande fortement, idéal pour se détendre avec leur fontaines et cascades à chaque coin de couloir ainsi que leur salle de sport et piscine luxueuse ! Un vrai bonheur :)

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires
Le Chesnay, France
Avis écrit le 3 octobre 2012

Vraiment très bien, parfait. Tout est TOP.
Petit déjeuner en terrasse avec jardin et cascade. Merci d'arrêter de nourrir les poissons!!
Seul hic, vous pouvez être "pris en otage" lors de manifestation nait-nipponne. Bon il fallait bien que je vive l'expérience d'un dimanche bloqué dans la chambre car il y avait une manifestation. Un souvenir de voyage d'affaire.

• Séjour du septembre 2012 - voyage d'affaires
Porto-Vecchio, France
Avis écrit le 26 juin 2012

Le garden hotel est situé dans le centre ville de Guangzhou.
Il offre de très bonnes prestations , piscine, spa...le tout dans un cadre contemporain.
CHambre propre, bonne litterie internet haut débit avec cable.
Petit déjeuner de très bonne facture avec un personnel très aimable et parlant correctement l'anglais.
Bref une adresse à recommander pour tous les voyageurs recherchant une prestation occidentale en Chine.
Point positif les parties communes sont non fumeur ce qui en chine demeure une exception.

Reims
Avis écrit le 24 juin 2012

Tout est grand dans cet hôtel, à commencer par la fresque qui se trouve derrière l'accueil. Le personnel est serviable et à l'écoute. Les chambres sont spacieuses, confortables et dominent un quartier résidentiel sur l'arrière. Affaires, commerces et déambulation dans les rues couvertes par la frondaison des arbres, le charme de Canton au pied de l'hôtel. Idéal pour un séminaire ou un salon professionnel.
Le petit déjeuner au pied de la cascade est remarquable

Île de Mahé, Îles Seychelles
Avis écrit le 29 août 2008

De passage pour affaires à Guangzhou, mon agent de voyages m'a reservé une nuit au Garden. Un bon hotel, avec une déco pas toujours de très bon goût, mais ce que j'ai vraiment apprécié, c'est la grandeur de la chambre. En prenant une chambre business, le petit salon avec le bureau et le lit de l'autre côté donne vraiment l'impression d'être dans un hotel de standing. Bien sûr le prix est relativement élevé par rapport aux hotels en ville, mais ca reste un bon rapport qualité prix. Et peu nombreux sont les hotels où les toilettes sont séparés de la salle de bains par une porte. Bien sûr, il y a beaucoup d'autres hotels moins chers dans les parages. Mais le Garden est un des hotels facile à trouver (par les cauffeurs de taxi) et bien situé. Si c'est dans votre budget, allez-y.

• a aimé — la taille des chambres
  • n'a pas aimé — le prix
  • Séjour du août 2008 - voyage d'affaires
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)