“Excellent hôtel”

The Garden Hotel Guangzhou
N° 12 sur 3 506 Hôtels à Canton
Avis publié : 27 août 2013

Le Garden Hotel de Guangzhou est un excellent établissement dans une ville stressante ou l'on peut bien se reposer après une longue journée de travail. J'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à GZ.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires

Avis publié : 22 mai 2013

Cela fait toujours du bien de rentrer a l'hôtel après une journée dans la ville hyper contaminée , les chambres "deluxe" ont une excellente relation qualité prix , cela vaut la peine de payer un peu plus pour une très grande commodité .
Le petit déjeuner est très varié , et d'excellente qualité .
J'y séjourne depuis 6 ans déjà par obligation pour le travail , jamais déçu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Arrivée magnifique avec une grande arche pour garer les limousines, un énorme Tapis rouge vous amènes dans le hall principal ou un armée de groom est à votre service (simple même dans les assesseurs vous ne toucherez pas les boutons :-) )

Chambre très confortable avec literie de qualité
La piscine extérieur à l'étage est très agréble pour se détendre en soirée
De nombreux restaurant dans l'hotel.
Pour le petit déjeuner, là encore beaucoup de choix : à la française avec des viennoiseries, continental ou à la chinoise... dans les 3 cas il vous faudra bien une semaine sur place pour en faire le tour.

Autour de l'hotel un choix aussi important de restaurant (y compris un Mc Do en cas de raz le bol de la nourriture asiatique ;-))
En face une galerie commercial qui pourra vous permetre de faire quelques course

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 28 avril 2013

Je n'ai pas séjourné dans l'hôtel mais j'ai dîné eu restaurant buffet du 40eme étage et c'était un régal. Sushi, sashimi, viande, crustacés, pâtes, fromage, gâteaux, glaces... Tout y est passé, un vrai délice.

• Séjour en : avril 2013
Avis publié : 26 février 2013

Cet hôte vous fera un effet particulier lorsque vous arriverez dans le lobby. Non seulement vous êtes accueillis par un personnel souriant, mais aussi par une décoration magnifique. Cet hôtel est immense, si grand qu'on dirait plus un centre commercial qu'un hôtel. Vous y trouverez des magasins de luxe et grands restaurants.
Mon séjour dans cet hôtel fût des plus agréables, la chambre que je possédais (au 19ème étage) était spacieuse, propre, accueillante et surtout très confortable ! Merci à la literie.
J'ai eu l'occasion de commander au room service ou j'ai été plutôt satisfaite dans l'ensemble. Livraison dans la chambre rapide, menu délicieux. Pour moi, la seule petite chose que je reprocherais est le sandwich au saumon que j'ai commandé, il était très bon certes, mais ressemblait plus à une tartine de saumon qu'à un sandwich.
Bien sur, ce n'est qu'un détail à côté du service reçu lors de mon séjour.
Je le recommande fortement, idéal pour se détendre avec leur fontaines et cascades à chaque coin de couloir ainsi que leur salle de sport et piscine luxueuse ! Un vrai bonheur :)

• Séjour en : février 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 3 octobre 2012

Vraiment très bien, parfait. Tout est TOP.
Petit déjeuner en terrasse avec jardin et cascade. Merci d'arrêter de nourrir les poissons!!
Seul hic, vous pouvez être "pris en otage" lors de manifestation nait-nipponne. Bon il fallait bien que je vive l'expérience d'un dimanche bloqué dans la chambre car il y avait une manifestation. Un souvenir de voyage d'affaire.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 26 juin 2012

Le garden hotel est situé dans le centre ville de Guangzhou.
Il offre de très bonnes prestations , piscine, spa...le tout dans un cadre contemporain.
CHambre propre, bonne litterie internet haut débit avec cable.
Petit déjeuner de très bonne facture avec un personnel très aimable et parlant correctement l'anglais.
Bref une adresse à recommander pour tous les voyageurs recherchant une prestation occidentale en Chine.
Point positif les parties communes sont non fumeur ce qui en chine demeure une exception.

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Crowne Plaza Guangzhou City Cent...
N° 14 sur 3 506 à Canton
Sofitel Guangzhou Sunrich
N° 15 sur 3 506 à Canton
Yuexiu District
China Hotel, A Marriott Hotel, Guangzhou
China Hotel, A Marriott Hotel, G...
N° 25 sur 3 506 à Canton

Vous connaissez The Garden Hotel Guangzhou ?

Informations supplémentaires concernant The Garden Hotel Guangzhou

Adresse: No. 368 Huanshi Dong Road, Canton 510064, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Canton
N°9 des hôtels romantiques à Canton
N°11 des hôtels Spa à Canton
N°12 des hôtels de luxe à Canton
N°16 des hôtels d'affaires à Canton
N°56 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie de prix : 100€ - 362€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Garden Hotel Guangzhou 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Booking.com, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garden Hotel Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Hotel Guangzhou
Hotel Garden Guangzhou