“Excellent hôtel avec beaucoup de services et commodités”

The Garden Hotel Guangzhou
N° 14 sur 3 522 Hôtels à Canton
Avis publié : 3 août 2014

Finalement, en étant maintenant dans un autre hôtel à Guangzhou, je me dis qu'il est important de faire remonter celui-ci !! Car dans 5*, il y a un peu de tout. Du 5* plutôt 3* au vrai 5*. Et il ne suffit pas d'avoir 40 étages et des suites pour être un 5*. La façon dont vous êtes accueillis dès les premières minutes est très important selon moi. Et au Garden, vous êtes comme un Roi avec un personnel toujours au petit soin sans sembler envahissant. Vous avez plusieurs bars, restaurants, boutiques, etc à disposition. Un piano bar dans le grand hall d'accueil : on s'y sent vraiment à l'aise pour terminer à la journée tout seul autours d'un mojito et d'un peu de musique ou pour discuter avec des collègues. Belle cave à cigare.

La piscine en extérieur située en hauteur offre une belle vue, surtout pour une nage tard le soir ou au petit matin.

Les chambres sont conventionnelles pour un 5*, d'un excellent rapport qualité prix.

J'ai hâte d'y retourner.

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé pour affaires

2026 avis sur 2 587

Avis publié : 17 juin 2014 par mobile

Excellent hotel luxieux propre et avec un bon standing
Bien placé un bon service le personnel aimable et parle anglais satisfait de l'hôtel
Une bonne restauration et aux alentours pas mal de restaurant
Le tarif est abordable comparer a d'autres établissements
jy ai séjourné plusieurs fois et J'ai retournerai sans problème

Séjour en : juin 2014, a voyagé pour affaires
Avis publié : 8 décembre 2013

Pour y avoir séjourné une quinzaine de fois, tout y est parfait!!! Les chambres : je vous conseille l'exécutive room, le petit déjeuner à la Cascade en terrasse : un havre de paix, le restaurant panoramique: un buffet époustouflant , le restaurant chinois, japonais, italien et français où le civet de chevreuil est à tomber, et surtout la gentillesse extrême de tout un personnel toujours aux petits soins..... La situation, les services pour le business, le Spa est magique par la qualité des soins, la piscine, la salle de sport bref, un hôtel où l'on se sent en toute sécurité et envahie par un luxe raffiné... Merci à Jérôme Cazalet, l'un des assistant manager français !!!

Séjour en : janvier 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 31 août 2013

Nous avons passé une nuit dans cet hôtel magnifique. Le lobby est immense et splendidement décoré. Le jardin est un vrai oasis de calme avec son immense cascade, spectacle étonnant en plein ville.
Le check-in est rapide et nous avons été surclassés en chambre Deluxe, moderne et cosy. Si d'emblée, vous réservez un chambre Deluxe dans cet hôtel, faites attention car il y a par étage, 4 chambres Deluxe de surface beaucoup plus petite que les autres.
Le petit déjeuner est excellent et varié. Nous avons aussi testé le restaurant chinois du 3ème étage et avons mangé un excellent canard pékinois (bien meilleur qu'à Pékin !) pour un prix tout à fait correct. Il y a un autre restaurant chinois situé au 2ème étage, celui-ci propose des plats plus simples comme les dim sum. Le soir, au bar du lobby, un pianiste et une chanteuse mettent un peu d'animation.
A l'une des sorties de l'hôtel, il y a une agence de la banque de Chine, très pratique pour retirer de l'argent, mais si vous voulez changer de l'argent à la réception, faites le sans crainte car le taux de change est le même que celui de la banque de Chine.
Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel et nous y reviendrons sans aucune hésitation.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 27 août 2013

Le Garden Hotel de Guangzhou est un excellent établissement dans une ville stressante ou l'on peut bien se reposer après une longue journée de travail. J'y retournerai sûrement lors de mon prochain séjour à GZ.

• Séjour en : octobre 2012, a voyagé pour affaires
Avis publié : 22 mai 2013

Cela fait toujours du bien de rentrer a l'hôtel après une journée dans la ville hyper contaminée , les chambres "deluxe" ont une excellente relation qualité prix , cela vaut la peine de payer un peu plus pour une très grande commodité .
Le petit déjeuner est très varié , et d'excellente qualité .
J'y séjourne depuis 6 ans déjà par obligation pour le travail , jamais déçu

• Séjour en : mars 2013, a voyagé pour affaires
Avis publié : 7 mai 2013

Arrivée magnifique avec une grande arche pour garer les limousines, un énorme Tapis rouge vous amènes dans le hall principal ou un armée de groom est à votre service (simple même dans les assesseurs vous ne toucherez pas les boutons :-) )

Chambre très confortable avec literie de qualité
La piscine extérieur à l'étage est très agréble pour se détendre en soirée
De nombreux restaurant dans l'hotel.
Pour le petit déjeuner, là encore beaucoup de choix : à la française avec des viennoiseries, continental ou à la chinoise... dans les 3 cas il vous faudra bien une semaine sur place pour en faire le tour.

Autour de l'hotel un choix aussi important de restaurant (y compris un Mc Do en cas de raz le bol de la nourriture asiatique ;-))
En face une galerie commercial qui pourra vous permetre de faire quelques course

• Séjour en : juin 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Crowne Plaza Guangzhou City Centre
Crowne Plaza Guangzhou City Cent...
N° 13 sur 3 522 à Canton
N° 15 sur 3 522 à Canton
Sheraton Guangzhou Hotel
Sheraton Guangzhou Hotel
N° 8 sur 3 522 à Canton

Vous connaissez The Garden Hotel Guangzhou ?

Informations supplémentaires concernant The Garden Hotel Guangzhou

Adresse: No. 368 Huanshi Dong Road, Canton 510064, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
N°4 des hôtels familiaux à Canton
N°9 des hôtels romantiques à Canton
N°12 des hôtels Spa à Canton
N°14 des hôtels de luxe à Canton
N°16 des hôtels d'affaires à Canton
N°56 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie de prix : 104€ - 231€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Garden Hotel Guangzhou 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, 5viajes2012 S.L., Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF, HotelQuickly et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Garden Hotel Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Garden Hotel Guangzhou
Hotel Garden Guangzhou