“Pour profiter du cadre privilégié de l'île de shamian”

Guangdong Victory Hotel
N° 33 sur 3 517 Hôtels à Canton
Avis publié : 1 septembre 2011

L'hôtel a un charme désuet plutôt agréable. Le cadre de l'ile de shamian est vraiment idéal pour découvrir Canton' même si l'hôtel n'est pas tout proche du métro.

Cote accueil, rien de particulier a signaler. L'hôtel offre un thé d'accueil avec collation. La piscine sur le toit a étés pour nous une très bonne surprise.

• Séjour en : août 2011

Avis publié : 5 août 2011

Situé dans un ancien quartier colonial très préservé, qualité rare en Chine. L'île de Shamian est vraiment un petit paradis à Canton : calme et belle !!! un peu l'inverse du reste de la ville...
Le hall donne l'impression de retourner dans le temps avec une réception type 20's.
Les chambres sont agréables que cela soit dans le batiment principal ou dans l'annexe.
Je recommande de ne pas forcément prendre le petit déj à l'hôtel, mais de se réfugier au Starbucks qui est à 5 minutes à pieds.
Attention : personnel à l'accueil rarement sympa. Check in et check ou les plus longsd de l'histoire de l'hôtellerie ...
Attention, ne pas se tromper de salon de massage ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2010

Très bel hôtel de l'époque Victorienne avec son architecture typique. Le service y est excellent et surtout, les petits déjeuners (buffet) qui offrent toutes les variétés de cuisines.
Située dans un quartier typiquement chinois avec l'école derrière et ses marchés à proximité qui jonchent le bord de la rivière des Perles. Le hall est majestueux où on ne voit que du marbre brillant de toutes les couleurs. Magnifique endroit pour se reposer.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2010

Trouver l' hôtel parfait où séjourner 6 nuits dans une ville comme Guangzhou n'est vraiment pas facile. Nous l'avons trouvé grâce à Tripadvisor ! Nous sommes restés une petite semaine juste pour passer quelques jours de vacances . Nous avons trouvé cet hôtel absolument parfait. Il est très bien situé, sur l'île de Shamian, dans un endroit vraiment exceptionnel et calme. Nous avons réservé la chambre la moins chère: standard, dans l'aile Eastern. Elle était plutôt grande, parfaitement bien équipée, une excellente literie, un excellent service. Nous avons apprécié la propreté de tout l'hôtel. Nous avons tout le confort et le service de très grands hôtels.Nous avons obtenu de très bons conseils de la part de tout le personnel, toujours à notre disposition pour nous conseiller concernant les lieux à visiter et nous proposer quelques astuces . Les prix des repas au restaurant sont très corrects. Le petit déjeuner est varié, copieux et excellent. Nous pensons retourner à Guangzhou, nous réserverons à nouveau cet hôtel sans aucune hésitation. Si vous visitez Guangzhou en ce moment, sachez tout de même que toute l'île Shamian est en travaux. Les routes sont en cours de rénovation . Certaines rues seront bientôt couvertes de pavés qui apporteront encore plus de charme à ce quartier. Les travaux vont durer encore quelque temps. Ce sera vraiment magnifique lorsque tout sera achevé !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 22 juillet 2009

• Séjour en : juillet 2009
Un voyageur d'Agoda
Avis publié : 2 mai 2009

• Séjour en : mai 2009
Avis publié : 16 mars 2009

Cet hôtel a deux bâtiments, un côté Est et l'autre côté Ouest. Nous avons essayé les deux. Cet hôtel est propre, le personnel est très sympa, les chambres sont grandes.
Les bons points : La télévision avec TV5 monde, c'est toujours agréable de pouvoir regarder une chaîne française, nous avions un lit kingsize très confortable et grand, internet avec le câble gratuit, une grande chambre, plus calme du côté Ouest (côté Est se trouve une école primaire).
L'hôtel se situe dans la concession Européenne de Guangzhou et je vous assure qu'après une journée de visites et shopping, on a beaucoup de plaisir à rentrer dans ce quartier calme et agréable. Autour il y a un Starbucks, ce qui n'est pas non plus négligeable pour pouvoir prendre un bon petit déjeuner, il y a un bon restaurant italien, et quelques magasins de souvenirs. Je vous le conseille ! Le métro se trouve à 10 mn à pieds de l'hôtel.

• Séjour en : mars 2009, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Holiday Inn Shifu Guangzhou
N° 93 sur 3 517 à Canton
White Swan Hotel
White Swan Hotel
N° 18 sur 3 517 à Canton

Vous connaissez Guangdong Victory Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Guangdong Victory Hotel

Adresse: No 53 Shamian North Street ; No.54 Shamian Street, Canton 510130, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°16 des hôtels les plus économiques à Canton
N°36 des hôtels d'affaires à Canton
Catégorie de prix : 37€ - 153€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Guangdong Victory Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, Agoda, TripOnline SA, HostelWorld, Hotelopia, Booking.com, Ebookers, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guangdong Victory Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Guangdong Victory Guangzhou
Guangdong Victory Guangzhou