Guangdong Victory Hotel
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit
AffinerToutes les langues
Avis publié : 1 septembre 2011

L'hôtel a un charme désuet plutôt agréable. Le cadre de l'ile de shamian est vraiment idéal pour découvrir Canton' même si l'hôtel n'est pas tout proche du métro.

Cote accueil, rien de particulier a signaler. L'hôtel offre un thé d'accueil avec collation. La piscine sur le toit a étés pour nous une très bonne surprise.

• Séjour en : août 2011
Avis publié : 5 août 2011

Situé dans un ancien quartier colonial très préservé, qualité rare en Chine. L'île de Shamian est vraiment un petit paradis à Canton : calme et belle !!! un peu l'inverse du reste de la ville...
Le hall donne l'impression de retourner dans le temps avec une réception type 20's.
Les chambres sont agréables que cela soit dans le batiment principal ou dans l'annexe.
Je recommande de ne pas forcément prendre le petit déj à l'hôtel, mais de se réfugier au Starbucks qui est à 5 minutes à pieds.
Attention : personnel à l'accueil rarement sympa. Check in et check ou les plus longsd de l'histoire de l'hôtellerie ...
Attention, ne pas se tromper de salon de massage ...

• Séjour en : novembre 2010, a voyagé pour affaires
Avis publié : 14 septembre 2010

Très bel hôtel de l'époque Victorienne avec son architecture typique. Le service y est excellent et surtout, les petits déjeuners (buffet) qui offrent toutes les variétés de cuisines.
Située dans un quartier typiquement chinois avec l'école derrière et ses marchés à proximité qui jonchent le bord de la rivière des Perles. Le hall est majestueux où on ne voit que du marbre brillant de toutes les couleurs. Magnifique endroit pour se reposer.

• Séjour en : novembre 2009, a voyagé avec des amis
Avis publié : 11 avril 2010

Trouver l' hôtel parfait où séjourner 6 nuits dans une ville comme Guangzhou n'est vraiment pas facile. Nous l'avons trouvé grâce à Tripadvisor ! Nous sommes restés une petite semaine juste pour passer quelques jours de vacances . Nous avons trouvé cet hôtel absolument parfait. Il est très bien situé, sur l'île de Shamian, dans un endroit vraiment exceptionnel et calme. Nous avons réservé la chambre la moins chère: standard, dans l'aile Eastern. Elle était plutôt grande, parfaitement bien équipée, une excellente literie, un excellent service. Nous avons apprécié la propreté de tout l'hôtel. Nous avons tout le confort et le service de très grands hôtels.Nous avons obtenu de très bons conseils de la part de tout le personnel, toujours à notre disposition pour nous conseiller concernant les lieux à visiter et nous proposer quelques astuces . Les prix des repas au restaurant sont très corrects. Le petit déjeuner est varié, copieux et excellent. Nous pensons retourner à Guangzhou, nous réserverons à nouveau cet hôtel sans aucune hésitation. Si vous visitez Guangzhou en ce moment, sachez tout de même que toute l'île Shamian est en travaux. Les routes sont en cours de rénovation . Certaines rues seront bientôt couvertes de pavés qui apporteront encore plus de charme à ce quartier. Les travaux vont durer encore quelque temps. Ce sera vraiment magnifique lorsque tout sera achevé !

• Séjour en : avril 2010, a voyagé en couple
Un voyageur d'Agoda