“Les meilleures moules que j'ai jamais mangé à LA MARINA à Guangzhou en Chine” 5 sur 5 bulles
Avis sur La Marina Restaurant Bar

La Marina Restaurant Bar
Classé n° 78 sur 7 150 Restaurants à Canton
Conseillé pour : Café-concert, Groupes
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Service de livraison, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Terrasse, Parking, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Plats à emporter, Télévision, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Alfortville, France
“Les meilleures moules que j'ai jamais mangé à LA MARINA à Guangzhou en Chine”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 23 février 2014

J'étais de visite à Guangzhou il y a 2 semaines pour mon business, je suis tombé par hasard sur ce beau restaurant specialisé dans les moules-frites qui m'a particulièrement attiré. J'ai gouté les meilleures moules de ma vie, meilleures qu'en France et Belgique, le goût était juste magnifique, j'en ai encore l'eau à la bouche. Alors les salades je vous en parle même pas, elles sont délicieuses !!! JE VOUS LE RECOMMANDE !!!!

• Visité en février 2014
bsevag, Owner de La Marina Restaurant Bar, a répondu à cet avis, 3 avril 2014
Dear Meghetie,

Merci pour ton message. J'espere que tu as bien aimer ta visite dans notre etablisement.
J'espere a tres bientot

Sevag B.
Managing Director

Les voyageurs ayant consulté La Marina Restaurant Bar ont aussi consulté

Canton, Guangdong
Canton, Guangdong

Vous connaissez La Marina Restaurant Bar ?