Shangri-La Hotel Guangzhou(Canton)
132 $US
Booking.com
Faites des économies ! 29 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 29 % moins cher que le tarif moyen de 185 $US/nuit de cet hôtel.

137 $US
Expedia.com
Faites des économies ! 40 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 40 % moins cher que le tarif moyen de 229 $US/nuit de cet hôtel.

177 $US
80 $US
74 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 87 $US/nuit de cet hôtel.

127 $US
115 $US
Sofitel
Faites des économies ! 15 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 15 % moins cher que le tarif moyen de 136 $US/nuit de cet hôtel.

64 $US
56 $US
Agoda.com
Faites des économies ! 18 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 18 % moins cher que le tarif moyen de 68 $US/nuit de cet hôtel.

245 $US
217 $US
Faites des économies ! 14 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 14 % moins cher que le tarif moyen de 252 $US/nuit de cet hôtel.

136 $US
129 $US
100 $US
Orbitz.com
Faites des économies ! 13 % moins cher que le prix moyen

Le prix que vous avez trouvé est 13 % moins cher que le tarif moyen de 115 $US/nuit de cet hôtel.

Aucun résultat. Essayez de supprimer un filtre, modifier votre recherche ou pour lire des avis.