“Bien situé seulement” 3 sur 5 bulles

Guangzhou Hotel
N° 97 sur 3 385 Hôtels à Canton
“Bien situé seulement”
3 sur 5 bulles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est plutôt bien situé si vous souhaitez aller à la foire de Canton car des navettes vous y emmènent en 15minutes seulement. Sinon, le métro est au pied de l'hôtel. De plus l'avenue piétonne avec toutes les boutiques et les marchés se situe à 5 minutes à pied.
Mais pour le reste, l'hôtel est un peu vieillot. Tout est à rafraîchir. On était en couple, on nous a mis dans une chambre avec deux lits simples... Le câble pour l'internet est très court donc si vous voulez naviguer avec votre pc portable sur le lit, il faut l'oublier.
La salle de bain est simple mais correcte.
Vous trouverez des petites boutiques dans le hall de l'hôtel et vous trouverez un institut de soins (massages...) à l'étage.
Accueil pas vraiment chaleureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
    • 4 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
Singapore
4 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 3 nuits ici avec ma famille. Nous avions réservé 2 chambres avec des lits jumeaux. Les chambres étaient assez propres. L’hôtel est bien situé par rapport au métro et nous pouvions facilement attraper un taxi.

Il est assez proche de la zone commerçante principale. Nous nous sommes régalés à visiter les nombreux marchés qui vendent des marchandises en gros : chaussures, jouets, ornements, etc.

Il y a un bon restaurant chinois au 2ème étage de l’hôtel. Ils servent des encas chinois (dim sum), et assurent les services du déjeuner et du dîner. Il peut y avoir beaucoup de monde, mais nous n’avons pas eu trop longtemps à attendre pour obtenir une table.

Il y a un McDonald, des restaurants familiaux, des restaurants chinois, vietnamiens et japonais, en face de l’hôtel et à côté, se trouvent deux salons de coiffure ouverts jusqu’à minuit tous les jours.

Le centre de remise en forme est au 4ème étage de l’hôtel et il y en a un autre à côté, avec un sauna, un service de massage et de réflexologie plantaire. Les prix sont corrects et c’était bien agréable après une journée de shopping.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Guangzhou Bauhinia Hotel
N° 1 560 sur 3 385 à Canton
Holiday Inn Shifu Guangzhou
Holiday Inn Shifu Guangzhou
N° 21 sur 3 385 à Canton

Vous connaissez Guangzhou Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Guangzhou Hotel

Établissement : Guangzhou Hotel
Adresse: No.2 Qiyi Road, Yuexiu District, Canton 510115, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa
N° 97 sur 3 385 Hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guangzhou Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Odigeo, Hotels.com et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guangzhou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.