“Nul et les photos ne reflètent pas la réalité” 1 5 étoiles
Avis sur Guangzhou Hotel

Guangzhou Hotel
N° 90 sur 3 259 Hôtels à Canton
Bouaye, France
“Nul et les photos ne reflètent pas la réalité”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Pas cher ?

C'est très cher vu le service, le confort et surtout l'état de délabrement et la saleté ambiante.
A fuir !

Surtout ne vous fiez pas aux photos, elles doivents dater de la création de l'hôtel, quand on creuse un peu on apprend que ce fut le premier hôtel construit à Canton ! Et la dernière rénovation doit aussi dater de la même période...

NUL

• Séjour du février 2013 - voyage d'affaires

• Indonésien en 1er
  • Thaï en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2012

Cet hôtel est plutôt bien situé si vous souhaitez aller à la foire de Canton car des navettes vous y emmènent en 15minutes seulement. Sinon, le métro est au pied de l'hôtel. De plus l'avenue piétonne avec toutes les boutiques et les marchés se situe à 5 minutes à pied.
Mais pour le reste, l'hôtel est un peu vieillot. Tout est à rafraîchir. On était en couple, on nous a mis dans une chambre avec deux lits simples... Le câble pour l'internet est très court donc si vous voulez naviguer avec votre pc portable sur le lit, il faut l'oublier.
La salle de bain est simple mais correcte.
Vous trouverez des petites boutiques dans le hall de l'hôtel et vous trouverez un institut de soins (massages...) à l'étage.
Accueil pas vraiment chaleureux.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en amoureux
Singapore
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 3 nuits ici avec ma famille. Nous avions réservé 2 chambres avec des lits jumeaux. Les chambres étaient assez propres. L’hôtel est bien situé par rapport au métro et nous pouvions facilement attraper un taxi.

Il est assez proche de la zone commerçante principale. Nous nous sommes régalés à visiter les nombreux marchés qui vendent des marchandises en gros : chaussures, jouets, ornements, etc.

Il y a un bon restaurant chinois au 2ème étage de l’hôtel. Ils servent des encas chinois (dim sum), et assurent les services du déjeuner et du dîner. Il peut y avoir beaucoup de monde, mais nous n’avons pas eu trop longtemps à attendre pour obtenir une table.

Il y a un McDonald, des restaurants familiaux, des restaurants chinois, vietnamiens et japonais, en face de l’hôtel et à côté, se trouvent deux salons de coiffure ouverts jusqu’à minuit tous les jours.

Le centre de remise en forme est au 4ème étage de l’hôtel et il y en a un autre à côté, avec un sauna, un service de massage et de réflexologie plantaire. Les prix sont corrects et c’était bien agréable après une journée de shopping.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Landmark Canton Hotel
N° 42 sur 3 259 à Canton
Guangdong Victory Hotel
Guangdong Victory Hotel
N° 31 sur 3 259 à Canton

Vous connaissez Guangzhou Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Guangzhou Hotel

Établissement : Guangzhou Hotel
Adresse: NO. 2 Qīyì Road, Canton 510470, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Restaurant Service en chambre Spa
N° 90 sur 3 259 Hôtels à Canton
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Guangzhou Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, Voyages SNCF, Odigeo, HotelTravel.com, Ebookers, TripOnline SA, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guangzhou Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.