“Rapport qualité prix en baisse”
Avis sur Jianguo Hotel

Jianguo Hotel
N° 27 sur 3 408 Hôtels à Canton
“Rapport qualité prix en baisse”
Avis écrit le 6 novembre 2012

Je viens dans cet hotel depuis 10ans, et je dois dire que les prix augmente beaucoup sans pour autant la qualité de service!
Cela dit il est bien situé près de la gare et des stations de métros. Les travaux autour se sont terminés, donc c'est plus calme
Les chambres sont spacieuses et la literie très confortable.

• Séjour du octobre 2012 - voyage d'affaires

New York
Avis écrit le 9 novembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis descendu 4 jours à l’étage « executive » pour assister à la foire internationale de Guangzhou. La chambre était grande, propre, très confortable. Le petit déjeuner était assez copieux et offrait essentiellement de la nourriture occidentale et japonaise.
La plupart des membres du personnel ne parlaient pas anglais, mais à peu près tout le monde faisait de son mieux pour essayer.

L’hôtel est à une rue du tramway et à 2 rues de la gare de l'Est, où arrivent les trains pour Hong-Kong. Par contre, pour le touriste moyen, il ne se passe pas grand-chose d’intéressant dans le quartier.

La salle de gym était équipée d'un vélo elliptique, d'un tapis de course, d'un "stairmaster", et d'un vélo. Il y a aussi quelques poids individuels et une machine à poids. La piscine est petite, mais elle m'avait l'air parfaite pour piquer une tête.

Singapour, Singapour
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis en Chine pour des rendez-vous d’affaires et je loge à l’hôtel TianLun International à Guangzhou.

Dans l’ensemble je dirais que c’est un hôtel assez correct. La chambre et ses aménagements sont charmants (si vous aimez les intérieurs minimalistes, zen) et le hall et le restaurant (Grand café) sont également attrayants.

Pour le prix que nous payons (j’ai bénéficié d’un tarif d’entreprise), je dirais que c’est un bon hôtel.

Il y a certaines choses que je n’ai pas appréciées, à savoir les difficultés que j’ai rencontrées pour organiser mon transport entre l’aéroport et l’hôtel, l’absence de programmes télévisés en anglais, et le peu de choix dans le room service.

Ceci étant dit, j’aimerais dire que mon séjour a été agréable et confortable. L’hôtel offre une belle vue sur un parc. Il est accessible en bus et en train. Et il est à quelques rues d’un IKEA !!!

Il y a un McDonald's, un KFC, et un Starbucks à 5 minutes et les rues sont plutôt sûres, donc, dans le cas où vous n'auriez pas suffisamment le goût de l'aventure pour aller chercher d’autres restaurants, au moins, vous ne mourez pas de faim. Sinon, vous pouvez aussi tout simplement choisir le buffet de l’un des trois restaurants de l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Oakwood Premier Guangzhou
N° 19 sur 3 408 à Canton
Leeden Hotel
Leeden Hotel
N° 32 sur 3 408 à Canton

Vous connaissez Jianguo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jianguo Hotel

Établissement : Jianguo Hotel
Adresse: No.172 Linhe Middle Road, Tianhe District, Canton 510610, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Canton
N°24 des hôtels d'affaires à Canton
N°26 des hôtels les plus économiques à Canton
N°26 des hôtels de luxe à Canton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jianguo Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Preferred Hotels, Priceline, Booking.com, Agoda, Expedia, Odigeo, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Traveltool, S.L.U., HotelsClick, HotelQuickly et Hotel.de pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jianguo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jianguo Hotel Guangzhou