“Un hôtel correct, avec quelques défauts”
Avis sur Jianguo Hotel

Jianguo Hotel
N° 27 sur 3 446 Hôtels à Canton
Singapour, Singapour
“Un hôtel correct, avec quelques défauts”
Avis écrit le 21 septembre 2007
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Je suis en Chine pour des rendez-vous d’affaires et je loge à l’hôtel TianLun International à Guangzhou.

Dans l’ensemble je dirais que c’est un hôtel assez correct. La chambre et ses aménagements sont charmants (si vous aimez les intérieurs minimalistes, zen) et le hall et le restaurant (Grand café) sont également attrayants.

Pour le prix que nous payons (j’ai bénéficié d’un tarif d’entreprise), je dirais que c’est un bon hôtel.

Il y a certaines choses que je n’ai pas appréciées, à savoir les difficultés que j’ai rencontrées pour organiser mon transport entre l’aéroport et l’hôtel, l’absence de programmes télévisés en anglais, et le peu de choix dans le room service.

Ceci étant dit, j’aimerais dire que mon séjour a été agréable et confortable. L’hôtel offre une belle vue sur un parc. Il est accessible en bus et en train. Et il est à quelques rues d’un IKEA !!!

Il y a un McDonald's, un KFC, et un Starbucks à 5 minutes et les rues sont plutôt sûres, donc, dans le cas où vous n'auriez pas suffisamment le goût de l'aventure pour aller chercher d’autres restaurants, au moins, vous ne mourez pas de faim. Sinon, vous pouvez aussi tout simplement choisir le buffet de l’un des trois restaurants de l’hôtel.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Four Points by Sheraton Guangzhou Dongpu
Four Points by Sheraton Guangzho...
N° 4 sur 3 446 à Canton
N° 25 sur 3 446 à Canton
Guangdong Victory Hotel
Guangdong Victory Hotel
N° 32 sur 3 446 à Canton

Vous connaissez Jianguo Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Jianguo Hotel

Établissement : Jianguo Hotel
Adresse: No.172 Linhe Middle Road, Tianhe District, Canton 510610, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner inclus Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°20 des hôtels Spa à Canton
N°24 des hôtels d'affaires à Canton
N°26 des hôtels de luxe à Canton
N°28 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Jianguo Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Expedia, Priceline, Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Hotels.com, Ebookers, 5viajes2012 S.L., Voyages SNCF, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Jianguo Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Jianguo Hotel Guangzhou