Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Le meilleur hôtel de Canton”

Meilleurs prix pour -
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 8 autres sites !
Shangri-La Hotel Guangzhou
N° 12 sur 3 522 Hôtels à Canton
Avis publié : 14 février 2010

Pas notre premier séjour au Shangri- La mais toujours le top du top à Canton! Certe il est loin du centre et dans une zone pas très glamour è côté dus halles de la foire de Canton, mais quelle calme après le bruit et la pollution du centre ville! Et è 5 minutes de marche de l'hôtel il y a une station de métro qui vous amène directement sans changer au centre du vieux Canton au bord du fleuve pas très loin de l'île de Shamian,,,Les restaurants sont fabuleux (le chinois et aussi le buffet brunch), juste le sauna qui est trop petit et le bain de vapeur...sans vapeur! Pas changé depuis 2007...

  • Séjour en : janvier 2010, a voyagé en couple
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
1  Merci Insolent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Écrire un avisAvis (1 711)
Note attribuée
Type de voyageur
Période de l'année
Langue
  • Plus de langues

1319 avis sur 1 711

Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 2 semaines

  • Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Emplacement
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu Il y a 1 semaine
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : il y a 4 semaines

Séjour en : octobre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu il y a 2 semaines
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 2 novembre 2017 par mobile

Séjour en : novembre 2017, a voyagé pour affaires
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 8 novembre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 20 octobre 2017

  • Séjour en : octobre 2017, a voyagé en solo
    • Rapport qualité / prix
    • Emplacement
    • Literie
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Avis recueilli en partenariat avec shangri-la.com
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 19 octobre 2017

  • Séjour en : août 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 24 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis traduit automatiquement depuis l'anglais Qu'est-ce que c'est ?
Afficher les traductions automatiques ?
Avis publié : 30 septembre 2017

  • Séjour en : septembre 2017, a voyagé pour affaires
    • Rapport qualité / prix
    • Propreté
    • Service
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
SLPGPR, Hotel Manager de Shangri-La Hotel Guangzhou, a répondu à cet avisA répondu 11 octobre 2017
Google Traduction

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
À 0,9 km
Langham Place Guangzhou
Langham Place Guangzhou
N° 10 sur 3 522 à Canton
423 avis
À 1,1 km
The Westin Pazhou
The Westin Pazhou
N° 4 sur 3 522 à Canton
631 avis
À 6,3 km
The Westin Guangzhou
The Westin Guangzhou
N° 11 sur 3 522 à Canton
1 454 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
À 9,3 km
The Garden Hotel Guangzhou
The Garden Hotel Guangzhou
N° 13 sur 3 522 à Canton
2 596 avis
À 7 km
Hilton Guangzhou Tianhe
Hilton Guangzhou Tianhe
N° 19 sur 3 522 à Canton
829 avis
À 6,8 km
Sofitel Guangzhou Sunrich
Sofitel Guangzhou Sunrich
N° 15 sur 3 522 à Canton
1 637 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Shangri-La Hotel Guangzhou ?
Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajoutez des photos

Informations supplémentaires concernant Shangri-La Hotel Guangzhou

Adresse: No.1 Huizhan East Road, Haizhu District, Canton 510308, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton
Services :
Bar/lounge Choix de boissons Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°4 des hôtels d'affaires à Canton
N°5 des hôtels romantiques à Canton
N°5 des hôtels familiaux à Canton
N°11 des hôtels Spa à Canton
N°12 des hôtels de luxe à Canton
N°52 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie de prix : 96€ - 248€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Shangri-La Hotel Guangzhou 5*
Nombre de chambres: 704
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Agoda, TripOnline SA, Expedia, 5viajes2012 S.L., Hotels.com, Voyages SNCF et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Shangri-La Hotel Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Shangri La Hotel Guangzhou
Shangri La Guangzhou

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ? Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page