Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Personnel non qualifié” 1 5 étoiles
Avis sur Pullman Guangzhou Baiyun Airport

Meilleurs prix pour -
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Prix pour 1 chambre, 2 adultes
Voir les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 10 autres sites !
Pullman Guangzhou Baiyun Airport
N° 14 sur 3 047 Hôtels à Canton
Certificat d'Excellence
Un membre de TripAdvisor
“Personnel non qualifié”
1 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2011

Le personnel et la direction n'est même pas à la hauteur d'un 3 étoiles local. Lenteur de la procédure d'enregistrement et de départ. Non respect de la politique commerciale affichée sur internet. N'est pas digne d'un Pullman, la prochaine fois je retourne au Shangri-La, un vrai cinq étoile avec du personnel formé.

  • Séjour du octobre 2011 - voyage d'affaires
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 1 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Un membre de TripAdvisor
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Pullmangzbyairp, Hotel Management Team de Pullman Guangzhou Baiyun Airport, a répondu à cet avis, 17 novembre 2011
Google Traduire en français
Dear Guest,
We are sorry that your experience did not meet with your expectation, please allow us to express our sincere apologies. Please rest assured that we are address the mentioned problem and offering appropriate trainings to our colleagues in order to improve our services. It is our hope that you will give us the opportunity to better serve you in the near future.
Hotel Management Team
Pullman Guangzhou Baiyun Airport
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrivez un avis

1 356 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    580
    562
    145
    40
    29
Consultez les avis pour
115
174
190
533
Résumé des notes
  • Situation
  • Literie
  • Chambres
  • Service
  • Qualité-prix
  • Propreté
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Chinois (traditionnel) en 1er
  • Chinois (simplifié) en 1er
  • Coréen en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Indonésien en 1er
  • Italien en 1er
  • Japonais en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Norvégien en 1er
  • Portugais en 1er
  • Russe en 1er
  • Thaï en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Chine
1 avis
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2010

A 2 pas (a pied !) de l'aeroport sans pour autant en subir les nuisances, cet hotel est un endroit ideal pour un transit ou pour passer une bonne nuit avant de prendre un avion tot le matin. Pour les expatries en Chine, c'est aussi l'occasion de reprendre contact avec la vie occidentale.

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 4 5 étoiles
      Literie
    • 4 5 étoiles
      Chambres
    • 4 5 étoiles
      Propreté
    • 4 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci philippedu37
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Ferney-Voltaire, France
Auteur de niveau
103 avis
44 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 56 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 25 juin 2010

Hôtel très proche de l'aéroport avec navette à la demande. On peut même faire le trajet à pied (200 mètres?) mais découvrir ce chemin dans le noir quand on débarque à minuit n'est pas évident (seul bémol).
La literie est hyper confortable, les chambres magnifiques, l'ambiance paisible, le personnel compétent et le petit déjeuner parfait pour tous les goûts et toutes les cultures!

  • Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 5 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci 969346
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Canton, Chine
Auteur de niveau
64 avis
55 avis sur les hôtels
common_n_hotel_reviews_1bd8 27 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2010

Nous y avions séjourné une nuit en 2007 il s'appelait alors Novotel et était neuf. Un peu déçu par ce deuxième séjour...le service et l'accueil à la réception ne sont pas très efficaces...Le restaurant chinois est excellent et la partie sauna et piscine très bien, hôtel d'aéroport donc loin de tout et impossible de changer des francs suisses à la réception!

  • Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles
      Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles
      Emplacement
    • 5 5 étoiles
      Literie
    • 5 5 étoiles
      Chambres
    • 5 5 étoiles
      Propreté
    • 3 5 étoiles
      Service
Utile ?
Merci Insolent
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
New Baiyun Airport
Crowne Plaza Guangzhou Huadu
Crowne Plaza Guangzhou Huadu
N° 20 sur 3 047 à Canton
4.5 5 étoiles 215 avis
The Garden Hotel Guangzhou
N° 5 sur 3 047 à Canton
4.5 5 étoiles 2 320 avis
Oakwood Premier Guangzhou
N° 2 sur 3 047 à Canton
4.5 5 étoiles 452 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix
Country Garden Airport Phoenix H...
N° 104 sur 3 047 à Canton
4.0 5 étoiles 16 avis
Southern Airline Pearl Hotel
N° 1 552 sur 3 047 à Canton
3.5 5 étoiles 97 avis
Shangri-La Hotel Guangzhou
N° 4 sur 3 047 à Canton
4.5 5 étoiles 1 506 avis
Voir les prix
Voir les prix
Voir les prix

Vous connaissez Pullman Guangzhou Baiyun Airport ? Partagez vos expériences !

Écrivez un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Pullman Guangzhou Baiyun Airport

Établissement : Pullman Guangzhou Baiyun Airport
Adresse: North of Airport Terminal of Baiyun International Airport, Baiyun District, Canton 510470, Chine
Numéro de téléphone:
Location : Chine > Guangdong > Canton
Services :
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés Navette aéroport
Style d'hôtel :
N°6 des hôtels familiaux à Canton
N°7 des hôtels romantiques à Canton
N°12 des hôtels Spa à Canton
N°14 des hôtels de luxe à Canton
N°20 des hôtels d'affaires à Canton
N°38 des hôtels les plus économiques à Canton
Fourchette de prix (par nuit): 82 € - 141 €
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Pullman Guangzhou Baiyun Airport 5*
Nombre de chambres: 578
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, ACCOR, Odigeo, HotelTravel.com, TripOnline SA, Ctrip TA, Odigeo, 5viajes2012 S.L., Ebookers et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Pullman Guangzhou Baiyun Airport en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Pullman Guangzhou Baiyun Airport
Pullman Guangzhou Baiyun Airport Hotel Guangzhou
Accor Guangzhou Baiyun Airport
Novotel Guangzhou

Est-ce votre Page Établissement TripAdvisor ?

Vous possédez ou gérez cet établissement ?Prenez le contrôle de votre page pour répondre gratuitement aux avis, mettre à jour votre page et bien plus encore.

Prenez le contrôle de votre page