“bon emplacement pour un transit”

Pullman Guangzhou Baiyun Airport
N° 20 sur 3 522 Hôtels à Canton
Avis publié : 18 juin 2013

Excellent emplacement pour passer une nuit en attendant d'aller prendre un avion.
Trop loin de la ville pour qui veut faire un peu de tourisme, même si le métro rend le déplacement facile.
Un membre du personnel est venu nous accueillir à notre sortie de l'aéroport pour nous guider jusqu'à l'hôtel situé juste en face.
Aucun bruit la nuit. Belle chambre spacieuse et propre. Belle salle de bains également.
Un reproche quand même: l'happy hour n'est pas au top pour un hôtel de ce niveau.
Petit-déjeuner bon mais pas exceptionnel. On peut trouver mieux.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Écrire un avisAvis (1 678)

Avis publié : 6 juin 2013

Cet hôtel nous a permis de prendre notre vol du lendemain en toute quiétude.
Très confortable avec piscine, Spa et autres services.
Malgré une arrivée tardive le repos était bienvenue et nous n'avons pas eu le stress du matin pour arriver à l'aéroport.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
Avis publié : 1 juin 2013

2eme ou 3eme sejour
chaque fois juste pour la soiree et la nuit
ce coup ci : 2 nuits (résaH36-1BBD)
j'ai pu tester
restau européen : carte moyenne, buffet moyen. Personnel complètement nul
La viand servie avec l'entrée
Vous tournez le dos on vous enlève le verre à moitié plein
Vous commandez votre viande saignante (rare), personne ne comprend (se sont mis à 4 et malgré tout elle était archi cuite)
j'ai voul réserver au restau chinois : impossible. Le personnel n'a jamais compris ce que je voulais
J'ai cherché le SPA. Pas de panneaux
On m'a envoyé partout sauf au SPA
Bref, bel hotel
service nullissime
et le quality manager passe devant vous en vous ignorant royalement
salle de bains : manquait une ampoule et les autres devaient être du 25w autant dire qu'on veillait mes morts

Avis publié : 31 mai 2013

Magnifique hôtel... hall gigantesque!
Tres agréable de séjourner au sein de cet hôtel après 18heures de vol!
Chambre avec baignoire et douche, lit très confortable avec son matelat, son sur matelat et le choix des oreillers.
Hôtel situé à quelques pas de l'aéroport. Service baggagerie et room service.

• Séjour en : août 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 29 avril 2013

Très bon hôtel moderne à quelques minutes des arrivées, avec accueil personnalisé dans l'aéroport, et un très bon rapport qualité prix. Beaucoup d'espace et de marbre. Les chambres et suites sont vastes, avec un équipement et une literie de grande qualité. L'exécutive Lounge permet de travailler au calme, de prendre un verre ou une collation, et un petit déjeuner de qualité. Pendant la foire de Canton le prix est plus élevé, mais c'est général dans la ville. Service très efficace.
Le spa est bien agencé et les massages sont excellents, mais absolument hors de prix.

Avis publié : 27 avril 2013

Hotel colle a l'aéroport.
Parties communes modernes et bien entretenues.
Accueil très professionnel et efficace.
Chambre très grande et bien agencée. Lors de ce séjour, j'avais une suite qui était super.
Très grand lit avec 2 oreillers vraiment géant + 4 autres! Sommeil vraiment excellent.
Salle de bain parfaite
Connexion wi-fi en très nette progression. Pas de bruit.
Exécutive lounge très agréable avec encas de qualités.
Le seul point noir et de taille est le restaurant de l'hôtel!
Que ce soit pour le petit-déjeuner ou le dîner, c'est un cauchemar!!!!
Un très bon hôtel surtout si l'on veut perdre du poids.

Avis publié : 30 janvier 2013

Depuis 5 ans environ je vais deux fois par an dans cet hôtel situé en face de l'aéroport de Canton, pour la foire de Canton.
L'hôtel est plutôt luxueux et moderne, les chambres sont très bien et assez spacieuses.
Les lits sont super confortables, et la salle de bain agréable.
Pour la Canton fair il y a des bus le matin et le soir, le trajet prend au moins 30-40 minutes jusqu'au salon. Si vous souhaitez sortir le soir dans le centre de Canton ce n'est pas le bon hôtel, car il est vraiment très éloigné.
Le buffet international du restaurant principal n'est pas extraordinaire, mais on s'en contente. Au pire il y a un Mc Do juste en face dans l'aéroport.
Le personnel est très aimable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé pour affaires