“vraiment top de chez TOP”

Guangdong Nanmei Osotto Hotel Haizhu
N° 64 sur 3 462 Hôtels à Canton
“vraiment top de chez TOP”
Avis écrit le 7 juin 2014

un véritable coin de paradis, je suis aller au spa, l'entree n'est pas tres cher a peu prés 250 rmb, il y a différentes piscines, chacune est a une température différente, il y a aussi toute sortes de saunas possible,un hammam avec gommage et meme un jacuzzi ( il y en a plusieurs de toutes sortes dans chaque piscine) (les chinois nagent tous nu, cela ne dois pas choquer c'est dans leur culture)
ensuite dans le deuxième étage nous avons un buffet gratuit 24/24 avec toutes les sortes de nourritures possibles (il y a même les huitres, coquillages, pizza, frites ...)
dans le troisième étage il y a des canapés très grands, ou l'on peut se relaxer et regarder la tv tout en sirotant un jus gratuit aussi et ou en se faisant un massage des pieds (je conseille le special foot, très relaxant)
il y a aussi une salle de ping pong, de billards, et des salles de massages privée
bref un bout de paradis
j'y retournerais c'est sur

• Séjour du juin 2014 - voyage d'affaires

• Arabe en 1er
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Guangdong Nanmei Osotto Hotel Ba...
N° 66 sur 3 462 à Canton
Shangxiajiu Pedestrian Shopping Street
Jiangyue Hotel
Jiangyue Hotel
N° 1 323 sur 3 462 à Canton
Customs Conference and Reception...
N° 107 sur 3 462 à Canton
LN Hotel Five
N° 33 sur 3 462 à Canton
Landmark Canton Hotel
N° 47 sur 3 462 à Canton
Guangdong Yingbin Hotel (Guest H...
N° 72 sur 3 462 à Canton

Vous connaissez Guangdong Nanmei Osotto Hotel Haizhu ?

Informations supplémentaires concernant Guangdong Nanmei Osotto Hotel Haizhu

Établissement : Guangdong Nanmei Osotto Hotel Haizhu
Adresse: No.16 Haiming Street, Zhuhai District, Canton 510235, Chine
Location : Chine > Guangdong > Canton > Shangxiajiu Pedestrian Shopping Street , Haizhu District
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 64 sur 3 462 Hôtels à Canton
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Agoda, Odigeo et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Guangdong Nanmei Osotto Hotel Haizhu en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.