“Une VRAIE boulangerie française !”
Avis sur Le Boulanger

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Le Boulanger
Avis publié : 28 mai 2015

Ça fait maintenant quatre semaines que je vis à Guangzhou, dans un petit hotel à Baiyun, juste en face d'une boulangerie, "Le Boulanger". Étant française, je ne risquais pas de la rater ! J'y vais pratiquement tous les jours, tellement les pâtisseries sont excellentes ! Il y a un choix assez large, et jusqu'à maintenant j'ai goûté les pains au chocolats, très bons, quelques croissants pur beurre, des tartes à la banane, des torsades,... Tout est excellent ! Beaucoup de créativité et d'innovation, avec des pâtisseries originales, comme un genre de pain au chocolat, mais à la framboise ! Une merveille. Pour ceux qui aiment les bonnes pâtisseries, si vous passez à Guangzhou, vers Baiyun, n'hésitez pas à visiter cette boulangerie ! En espérant que vous l'apprecierez tout autant que moi ! (De plus, le chef est un français, de la Réunion, extrêmement sympathique et agréable !)

Contrôle des avis

Les voyageurs ayant consulté Le Boulanger ont aussi consulté

Canton, Guangdong

Vous connaissez Le Boulanger ?