“Un séjour de première classe, merveilleusement agréable”

The Ritz-Carlton, Guangzhou
N° 4 sur 3 435 Hôtels à Canton
Australia
“Un séjour de première classe, merveilleusement agréable”
Avis écrit le 13 mai 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

J'ai séjourné dans cet hôtel avec mon mari, qui était à Guangzhou pour un voyage d'affaire. Notre fille de 17 mois était aussi avec nous.

Le personnel dans l'hôtel était incroyablement aimable, serviable et adorable. En particulier le personnel de la conciergerie des Résidences où nous étions, faisait tout et plus pour nous aider dans cette étrange ville, dans une langue que nous ne parlions pas et avec les difficultés liées à un voyage avec un bébé. ( Par exemple, un membre du personnel nous a prêté son propre argent pour nous permettre de réserver un billet d'avion sur Internet, parce que nous ne nous étions pas rendus compte que la réservation n'accepterait pas les cartes de crédit internationales. ) Nous n'avons aucune reproche : la piscine était belle, la chambre était fantastique, le petit déjeuner et le personnel qui le servait était très bien.

Peut-être que le seul point faible était le niveau d'entretien des chambres, les femmes de chambre même si elles étaient aimables et gentilles comme tout le reste du personnel, étaient assez inefficaces pour la poussière, le nettoyage et passer le balaie (tout à fait indispensable pour nous, étant donné que nous avions une petite fille qui fait beaucoup de désordre).

Cependant, c'est un petit inconvénient dans ce charmant séjour.

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Canton
Mandarin Oriental, Guangzhou
N° 8 sur 3 435 à Canton
Guangzhou Marriott Hotel Tianhe
Guangzhou Marriott Hotel Tianhe
N° 9 sur 3 435 à Canton

Vous connaissez The Ritz-Carlton, Guangzhou ?

Informations supplémentaires concernant The Ritz-Carlton, Guangzhou

Établissement : The Ritz-Carlton, Guangzhou
Adresse: No.3 Xing'an Road, Pearl River New City, Tianhe District, Canton 510623, Chine (Anciennement The Ritz-Carlton Hotel Guangzhou)
Location : Chine > Guangdong > Canton
N°2 des hôtels d'affaires à Canton
N°3 des hôtels Spa à Canton
N°4 des hôtels romantiques à Canton
N°4 des hôtels de luxe à Canton
N°13 des hôtels familiaux à Canton
N°70 des hôtels les plus économiques à Canton
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — The Ritz-Carlton, Guangzhou 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Ctrip TA, TripOnline SA, Booking.com, Marriott, Hotels.com, Agoda, Voyages SNCF, 5viajes2012 S.L., HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de The Ritz-Carlton, Guangzhou en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Ritz Carlton Hotel Guangzhou
Ritz Guangzhou