“Agréable et pratique”

Wajiang Hostel Guilin Railway Station
Dijon, France
“Agréable et pratique”
Avis écrit le 21 août 2013

Auberge très très bien placée! Dans l'angle de la principale rue de Guilin! Et à deux pas de l'arrêt de bus! Ce qui rend le séjour tout de suite agréable et sans contrainte!
Le personnel était très sympas! Beaucoup de bons conseils! Et parlant bien l'anglais. Mon copain a passé tout une soirée à parler avec un membre du personnel, et mon copain en garde un très bon souvenir et une merveilleuse rencontre.
La nourriture est correct, les cocktails sont bons.
Le point négatif reste la chambre qui est un peu sale et le matériel est abîmé. En plus les douches/toilettes ne sont vraiment pas pratiques et très glissantes!
On s'est un peu foutu de nous avec la chambre donnant vu sur la rivière, qui donne plutôt vu sur les arbres devant la rivière!
Le pire reste le bruit! En dessous de la fenêtre, une terrasse de café je crois, avec des hommes qui jouent jusqu’à minuit, et recommence vers 6 heures 30! Les nuits étaient les plus horrible de notre voyage en Chine. (N'oublions pas les aboiement..)
Au final, très bon emplacement et service, mais l'équipement de la chambre (double vitrage) et la propreté reste à revoir.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

• Arabe en 1er
  • Indonésien en 1er
Vaucluse, France
Avis écrit le 13 juin 2013 par mobile

Sûrement pas un hôtel. Tout juste un gîte pour retour. Le personnel est accueillant et parle bien l'anglais. Par contre les chambres et les sanitaires sont lamentables. Les chambres sont minuscules, les couchages puent. Quant à la salle d'eau, elle date d'un autre siècle. Mieux va tout faire avant de se doucher car après elle sera inondée.

Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Toulouse
Avis écrit le 24 avril 2012

La meilleure auberge de notre voyage !!! Le personnel est hyper-sympa et serviable, toujours prompt à réagir quand on les sollicite. Les petits déjeuner sont très bon et servis assez vite. Beaucoup de livres, de guides, des jeux, la wii, un mini billard pour les enfants et une grande salle commune très agréable et lumineuse. Très bonne cuisine.
Petit bémol sur la chambre, propre mais sans fenêtres (juste une sur le couloir) donc très sombre.
Pas loin de la gare ferroviaire et de la gare des bus.

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Montreal
Avis écrit le 16 mars 2012

Le personnel parle très bien en anglais et est très accueillant. Nous avons réservé une expédition en bateau de bambou sur la rivière Li avec eux. Tout s'est bien déroulé et l'expédition était agréable. L'hôtel est très bien située et accessible à pied à partir de la station de train. Notre chambre était propre et douillette. La vue donnait sur la rivière. Le salon commun est confortable et il est possible d'y faire de belles rencontres. Les déjeuners sont délicieux et réconfortants.

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux