“Très bien”

Riverside Hostel
N° 11 sur 613 Hôtels à Guilin
“Très bien”
Avis écrit le 8 juin 2014

Chambres agréables (à l'étage, je n'ai pas vu celles en sous-sol qui d'après les commentaires sont à éviter), bien chaudes en hiver. Personnel sympathique et disponible pour donner des renseignements. Très bonne situation près de la rivière et proche du centre.

• Séjour du mars 2014 - voyage en solo

• Indonésien en 1er
Athis-Mons
Avis écrit le 4 septembre 2013

Une très agréable surprise, une grande chambre avec 2 grands lits, belle salle de bain. Ensemble, très propre, nous y avons passé 2 nuits au calme. La petite terrasse est très sympathique avec sa vue sur le fleuve et la petite promenade au calme à 2 pas de la ville. Nous y avons pris nos petits déjeuners et diners bien contents de pouvoir encore manger à l'hôtel après 21h. Le personnel a été très accueillant et disponible. Le tout pour un prix très convenable.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Avis écrit le 15 juillet 2013 par mobile

Svp évitez à tout prix les chambres qui sont à la cave!
A moins que vous voulez tuer des Mille-pattes araignées et moustiques dans votre chambre.
Cette endroit nest pas très accueillant.
Le déjeuner n'est pas très bon et il coûte cher on peut très bien trouver pourmoins cher dans des petits restaurants.
Vous vous plaignez une seule fois de votre état de votre chambre ils vous feront la gueule et ferons comme si vous n'existais pas.
Bref un conseil trouvez-vous un autee hôtel

• Séjour du juillet 2013
Avis écrit le 13 juillet 2013

Dans la chambre nous avons trouver 2 milles pattes et plein d'araignée des tâches collantes sur le sol ! Éviter a tous pris d'aller dans les chambres du sous sole , sa pue l'humidité, pas de wifi, poignée de portes a moitié cassé.

Si vous vous plaignez une seule fois de votre chambre au hôtelier, il vous tirerons la gueule tous le long de votre séjour et ne vous procurera aucun effort.!

• Séjour du juillet 2013
Chicoutimi, Canada
Avis écrit le 1 juin 2013

Nous avons résidé dans cet hôtel après avoir visité les terrasses de riz de Longsheng.
Nous avions une chambre avec 3 lits simples pour 3 adultes, avec salle de bain privée.

Les gens de l'hôtel qui parlent un très bon anglais ont été facilement en mesure d'indiquer à notre chauffeur de taxi (Mandarin) comment s'y rendre, et l'un d'eux nous attendait pour débarquer nos valises. Chambre très propre, bien insonorisée. Une terrasse est aménagée en bordure de la rivière, et nous y avons souper et déjeuné le lendemain matin.

Hôtel très bien localisée que nous recommandons à tous car les prix sont plus que raisonnables.

Merci à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Vannes
Avis écrit le 3 avril 2012

Nous sommes restés une nuit dans cet hôtel durant notre périple chinois. Les chambres sont propres et très grandes! Cet hôtel est très bien placé (dans notre cas nous avions demandé à l'hôtel qu'un chauffeur vienne nous récupérer à l'aéroport de Guilin pour 90 RMB). Nous avions une chambre donnant sur la rivière avec un petit balcon privatif (voir photo) très agréable. Guilin n'est pas très grand et on peut partir de l'hôtel à pied pour visiter cette très belle ville.

Astuce pour la chambre : Demander une chambre avec "River view"
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
bang saen
Avis écrit le 24 avril 2011

Inutile de chercher ailleurs, prix tous doux pour une propreté impeccable, literie confortable, calme, vue magnifique sur la rivière, beaucoup d'aide et de service, rien à dire l'hôtel presque parfait. Si il fallait trouver un point négatif, wifi très faiblarde voire défaillante un jour sur deux, mais il y a des ordinateurs à disposition.
Essayez le restaurant, c'est très bon.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille