“situation stratégique et confort”

Sheraton Guilin Hotel
N° 9 sur 619 Hôtels à Guilin
Cannes, France
“situation stratégique et confort”
Avis écrit le 2 octobre 2012

Excellente situation au bord de la riviére et de sa promenade aménagée. Presque tous les sites touristiques se visitent à pied. Hotel trés confortable à la décoration chaleureuse qui procure beaucoup de bien-être aprés des journées fatiguantes à marcher. Certes, certains trouvent cette ambiance d'une autre époque, mais moi, je n'aime pas la déco actuelle standardisée glaciale, grise, métallique. Excellent accueil reception. Petit déjeuner buffet trés varié . A recommander .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Alger, Algérie
Avis écrit le 23 septembre 2012

Hotel complètement décâti avec des odeurs de moississure partout.

Les chambres sont has been et on se croirait plus dans un hotel en Afrique.

Le petit déj se prend dans un hall de gare qui résonne du bruit de la floppée de groupes séjournant dans l'hotel. En plus, le buffet est indigne en qualité de cette chaîne.

A éviter

• Séjour du octobre 2011 - voyage en famille
SheratonGuilinHotel, General Manager de Sheraton Guilin Hotel, a répondu à cet avis, 29 septembre 2012
Cher Monsieur ou Madame,
Nous vous remercions d’avoir pris le temps de donner vos commentaries sur TripAvisor. Notre hotel a 25 ans d’age et malgre la renovation effectuee en 2008 il est vrai qu’il parait beaucoup moins “de tendance” et “ moderne” que certains hotels recent de notre groupe. Il est d’ailleurs l’un des premiers ouvert en Chine.
Notre hotel a une clientele en majorite touristique avec beaucoup de groupes en saison haute. La structure du hall (Atrium) ainsi que la situation du restaurant peut dans le cas que vous avez cite, deranger notre clientele par le bruit . Pour parer a cela nous avons un pianiste qui joue chaque matin mais la structure de l’atrium multiplie les echos.
Notre chef a ete informe en ce qui concerne le buffet et nos efforts porteront la dessus. Pour une clientele plus individuelle ou d’affaire nous vous informons que l’hotel offre un “Club Floor” au 7 eme etage ainsi qu’un restaurant pour prendre les repas dans une ambiance plus sereine.
Nous vous remercions a nouveau et esperont que d’autres hotels Sheraton auront le plaisir de vous recevoir !
Senlis, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Seulement une nuit dans cet hôtel mais une très belle chambre. Un lit king size aux draps haut de gamme et des meubles de bon goût. Rien à dire non plus sur la salle de bain, bien agencée et moderne. Notre chambre donnait sur la rivière, un petit avant-goût de la croisière fluviale que nous devions faire le lendemain.
A priori l'hôtel est bien placé, mais nous sommes arrivés trop tard le soir pour en profiter.
Nous avons eu le temps d'apercevoir la piscine, en plein air : elle doit être agréable.
Le repas du soir était typique et bon, mais la climatisation était glaciale.
Le petit-déjeuner du matin est très correct, sous forme de buffet.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
france
Avis écrit le 19 octobre 2010

Hotel bien placé dans le centre de la ville mais fortement déprimant, si vous avez un coup de blues, n'arpenter pas les longs couloirs éclairés au néon, il y a de quoi se flinguer! la salle du petit déjeuner dans l'atrium central est égalament assez lugubre, un coup de fraicheuir s'impose!
Seul point positif, une chambre renovée correctement standdard Sheraton!
La salle de gym ne vous donnera pas envie d'aller y faire des exercices.
Nous ne savions malheureusement pas qu'un tout nouveau Shangri La vient d'ouvrir à Guilin (un peu excentré)

• Séjour du octobre 2010 - voyage en amoureux