“Une très bonne étape”

N° 11 sur 640 Hôtels à Guilin
Epinay sur Orge
“Une très bonne étape”
Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé dans la ville car il permet de de belles ballades dans le quartier et le parc à proximité.
La chambre que vous avons eu été toute neuve. Une ambiance très féminine toute de rose, violet et blanc. La salle de bain toute neuve aussi. de jolis cadres au mur contenant des répliques d'objets anciens: bijoux, pipe à opium et calligraphie. Il y a une jolie piscine dans l'hôtel qui est ouverte tard le soir. On y trouve plusieurs salles de restaurants et le petit déjeuner est copieux et varié.
La vue de notre chambre n'était pas très belle (vue sur les immeubles du quartier populaire qui entoure l'hôtel) mais cela a l'avantage de montrer toute les facette de la Chine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Bruxelles
Avis écrit le 7 août 2011

Grand hôtel "standard"
Son principal avantage: sa situation, en bord de lac et près du centre ( 15 min à pied)
Chambre sans aucun charma mais avec toutes les commodités.
2 restaurants, une piscine et le wifi gratuit dans le lobby
Super petit déjeuner !
Nous avons eu un problème avec notre portable et avons été bien aidé par le concierge Très bon service

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
Avis écrit le 27 octobre 2010

Joli petit hôtel au bord d'un lac, impeccablement tenu, personnel sympathique et patient, bon restaurant et beau buffet au petit déjeuner. les chambres ne sont pas très grandes, belle salle de bains en parfait état.

• Séjour du septembre 2010
lyon
Avis écrit le 27 novembre 2009

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel choisi par Jet Tours dans le cadre du circuit Au Fil du Yang Zi Jiang. Hôtel sans charme, on voit qu'il s'agit d'une étape pour les groupes des tours operator. Donc assez bruyant, aucune isolation des portes des chambres alors bonjour les passages en pleines nuit des groupes de touristes. dans les couloirs. A éviter si vous voyager en petit groupe ou seul. Par contre petit déjeuner très bon et varié.

• Séjour du novembre 2009
Quebec
Avis écrit le 12 novembre 2007

A tous ceux qui n ont pas apprecie l hotel je leur dirai que je ne comprends pas pq ils sont partis en Chine... on n est pas chez nous.. il est vrai que ce n est pas reellement un 4 etoiles, mais l air conditionne n est pas permis en dessous de 26 degres selon la loi du pays. Donc pq feraient ils des accomodements raisonnables pour nous les etrangers. Alors moi je trouve que l hotel n est pas si mal que ca. Je m attendais a moins bien que ca au bout du monde. Donc Bravo a Bravo.

• a aimé — Le rapport qualite prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007
    • Réception
    • Services d'affaires (accès Internet, etc.)