“Meilleure situation à Guilin” 4 sur 5 bulles
Avis sur Guilin Bravo Hotel

Guilin Bravo Hotel
N° 7 sur 605 Hôtels à Guilin
Ville-Marie, Canada
“Meilleure situation à Guilin”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 24 avril 2012

Arrivez de nuit afin d'admirer les illuminations d'un centre-ville animé et vous réserver le paysage karstique au levé du jour. L'hôtel est idéalement situé aux abords d'un petit lac et à quelques minutes des rues commercantes. L'humidité de la région rend le séchage des vêtements difficile, utililisez plutôt le service de blanchissage. Le buffet du petit-déjeûner est très bien, bon et varié. La salle à manger n'est pas d'une propreté sans reproches, exigez qu"on nettoie votre table correctement. Appréciable: on peut se faire un vrai café avec une machine à disposition! WIFI gratuit, pas compliqué au lobby et au resto. Chambre jolie, modeste et confortable.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
Epinay sur Orge
4 sur 5 bulles Avis écrit le 21 novembre 2011

Cet hôtel est très bien situé dans la ville car il permet de de belles ballades dans le quartier et le parc à proximité.
La chambre que vous avons eu été toute neuve. Une ambiance très féminine toute de rose, violet et blanc. La salle de bain toute neuve aussi. de jolis cadres au mur contenant des répliques d'objets anciens: bijoux, pipe à opium et calligraphie. Il y a une jolie piscine dans l'hôtel qui est ouverte tard le soir. On y trouve plusieurs salles de restaurants et le petit déjeuner est copieux et varié.
La vue de notre chambre n'était pas très belle (vue sur les immeubles du quartier populaire qui entoure l'hôtel) mais cela a l'avantage de montrer toute les facette de la Chine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles
3 sur 5 bulles Avis écrit le 7 août 2011

Grand hôtel "standard"
Son principal avantage: sa situation, en bord de lac et près du centre ( 15 min à pied)
Chambre sans aucun charma mais avec toutes les commodités.
2 restaurants, une piscine et le wifi gratuit dans le lobby
Super petit déjeuner !
Nous avons eu un problème avec notre portable et avons été bien aidé par le concierge Très bon service

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Annecy, France
5 sur 5 bulles Avis écrit le 27 octobre 2010

Joli petit hôtel au bord d'un lac, impeccablement tenu, personnel sympathique et patient, bon restaurant et beau buffet au petit déjeuner. les chambres ne sont pas très grandes, belle salle de bains en parfait état.

• Séjour du septembre 2010
lyon
1 sur 5 bulles Avis écrit le 27 novembre 2009

J'ai séjourné pour une nuit dans cet hôtel choisi par Jet Tours dans le cadre du circuit Au Fil du Yang Zi Jiang. Hôtel sans charme, on voit qu'il s'agit d'une étape pour les groupes des tours operator. Donc assez bruyant, aucune isolation des portes des chambres alors bonjour les passages en pleines nuit des groupes de touristes. dans les couloirs. A éviter si vous voyager en petit groupe ou seul. Par contre petit déjeuner très bon et varié.

• Séjour du novembre 2009
    • 1 sur 5 bulles
    • 1 sur 5 bulles
    • 2 sur 5 bulles
Quebec
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 novembre 2007

A tous ceux qui n ont pas apprecie l hotel je leur dirai que je ne comprends pas pq ils sont partis en Chine... on n est pas chez nous.. il est vrai que ce n est pas reellement un 4 etoiles, mais l air conditionne n est pas permis en dessous de 26 degres selon la loi du pays. Donc pq feraient ils des accomodements raisonnables pour nous les etrangers. Alors moi je trouve que l hotel n est pas si mal que ca. Je m attendais a moins bien que ca au bout du monde. Donc Bravo a Bravo.

• a aimé — Le rapport qualite prix
  • n'a pas aimé — Rien
  • Séjour du octobre 2007
      Réception
    • 5 sur 5 bulles
      Services d'affaires (accès Internet, etc.)