Guilin Bravo Hotel
Club Med Guilin(Guilin)
521 $US
clubmed.us
Avis publié : 19 août 2013

Si l'emplacement de l’hôtel,tout prés du centre ville,s’avère satisfaisant, la qualité de l'ensemble laisse à désirer.L'ensemble nous a paru poussiéreux, étouffant .De même pour les chambres éclairées de manière lugubre et pour le petit déjeuner très moyen.. Cet hôtel ne nous laissera un plaisant souvenir.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 16 juin 2013

Situé au bord des lacs, cet hôtel, doté d'une belle piscine est à 10 minutes à pied du centre ville. Accueil sans chaleur, sans sourire, le minimum professionnel. Belle chambre (1830) bien équipée avec wifi, très mauvaise isolation phonique des vitrages. Bruits importants du boulevard. Prix du petit déjeuner très élevé (128 yuans). Pour dîner nous sommes. allés au MC FOUND tout près de l'hôtel.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 10 mai 2013

L'hôtel est bien situe,au bord du Lac Rung hu. Un nouveau bâtiment est ajoute derrière, plus moderne,plus luxueux que le bâtiment devant,mais évidemment le prix des chambres sont plus cher. J'ai pris une chambre avec vue sur le lac dans l'ancien bâtiment( car dans le nouveau, pour avoir vue sur le lac est moins évidente). Les chambres sont spacieuses, les mobiliers datent un peu, mais corrects, salle de bain propre, surtout excellente literie.
Le petit déjeuner est divise en deux catégories :chinois ou occidental, qui est a mon avis une façon d'augmenter le prix, car le deuxième est plus cher, moins de choix. Vous trouvez aussi bien du café du thé, pains beurre,oeuf sur le plat dans le premier( tout y est a part les cèlerales et bacons). J'ai pris le petit déjeuner a la chinoise, non seulement personnellement je le préfère, mais en Chine, la qualité de pain, café et le jus d'orange servie dans les hôtels de catégorie moyenne est souvent très moyenne. Un constat général sauf dans les hôtels de très haute gamme.
Le restaurant chinois du soir est correct, mais pas beaucoup de choix au menu.
La situation de cet hôtel est très bonne, non seulement il est au bord d'un des deux lacs de Guilin ( littéralement forêt d'Osmanthus ) , bordés d'Osmanthus, imaginez vous vous promener au bord du lacs avec son parfum durant l'ete.....
Le centre ville est a 15 min a pied. Vous pouvez faire un croisière sur le lac le soir.
Le service est bon, personnel aimable. Beaucoup d'occidentaux, c'est un hôtel de bon rapport qualité prix, il y a beaucoup d'occidentaux qui demandent a loger dans l'ancien bâtiment devant pour la vue du lac. Je vous le recommande sans hésiter.

Séjour en : mai 2013, a voyagé en solo
Avis publié : 4 novembre 2012

J'aimerais bien y retourné, la chine avec toute sa beauté, elle est tout a fait différente de toutes les autres pays que j'ai eu la chance de visiter. La ville de Guilin est une merveille et l'Hotel Guilin Bravo est l'un des meilleurs façon d'y jouir. Le balcon de la chambre que nous avions réservé moi et ma femme était exposé sur le lac (une scene super romantique).

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 24 avril 2012

Arrivez de nuit afin d'admirer les illuminations d'un centre-ville animé et vous réserver le paysage karstique au levé du jour. L'hôtel est idéalement situé aux abords d'un petit lac et à quelques minutes des rues commercantes. L'humidité de la région rend le séchage des vêtements difficile, utililisez plutôt le service de blanchissage. Le buffet du petit-déjeûner est très bien, bon et varié. La salle à manger n'est pas d'une propreté sans reproches, exigez qu"on nettoie votre table correctement. Appréciable: on peut se faire un vrai café avec une machine à disposition! WIFI gratuit, pas compliqué au lobby et au resto. Chambre jolie, modeste et confortable.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé avec des amis