“Peu intéressant”

Elephant Trunk Hill (Xiangbishan)
Réserver à l'avance
99,00 $US*
Guilin Half-Day Private City Tour to Reed Flute Cave and Elephant Trunk Hill
58,91 $US*
et plus
One-day Private Tour of Guilin City Highlights: Elephant Trunk Hill, Reed Flute...
78,00 $US*
Private Guilin City Tour With Daxu Old Town Including Lunch
Classé n° 6 sur 153 choses à voir/à faire à Guilin
Détails de l'activité
330 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 266 votes utiles
“Peu intéressant”
Avis écrit le 20 mars 2013

Site le plus fréquenté de la ville de Guilin et pourtant, à mes yeux, le moins intéressant. Beaucoup trop de monde, beaucoup trop d'amménagements artificiels en béton... bref le genre de site touristique kitch sans âme que l'on trouve partout en Chine. En plus l'entrée est beaucoup trop chère. Pour une visite plus intéressante, authentique et plus calme privilégiez l'ascencion d'une des principales collines de la ville : la fubo hill ou mieux le Diecai Peak qui est, à mon avis, le plus intéressant.

Visité en août 2012

• Tchèque en 1er
  • Thaï en 1er
Avignon, France
common_n_attraction_reviews_1bd8 5 votes utiles
“Pas très intéressant, à voir de l'extérieur seulement, en bateau.”
Avis écrit le 21 février 2013

Grand rocher qui représente un éléphant qui boit dans la rivière, sans grand intérêt. L'entrée est beaucoup trop chère, 70 CNY, ça ne vaut pas le coup. Il vaut beaucoup mieux prendre un petit bateau et naviguer sur le fleuve en direction du rocher. Vous aurez une bien meilleure vue et vous pourrez en plus profiter d'une charmante promenade en bateau. Attendez près du rocher pour que des rabatteur viennent vous proposer cette promenade et négociez! Pas plus de 40 CNY par personne!

Visité en février 2013
Montréal
31 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 115 votes utiles
“Comme notre "rocher percé" !”
Avis écrit le 5 novembre 2012

Ce parc nous permet d'admirer un massif de pierre devant symboliser un éléphant prenant l'eau avec sa trompe: ne nous y trompons pas, nous aussi au Québec avons notre rocher percé et nous ne lui donnons pas pour autant une signification. Très joli parc: à visiter !

Visité en octobre 2012
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 6 votes utiles
“Pas grand chose d'intéressant”
Avis écrit le 17 avril 2012

Si votre hôtel vous propose d'allez voir cette roche imposante en forme de tête d'éléphant. Franchement n'y allez pas. Non pas que ce ne soit pas un lieu touristique de Guilin mais juste qu'il n'y a rien à voir. En définitive, perdez plutôt votre temps à marcher dans les rues au lieu de payer l'entrée de 70 yuans.

Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Elephant Trunk Hill (Xiangbishan) ont aussi consulté

Vous connaissez Elephant Trunk Hill (Xiangbishan) ?