“Guilin, Rizières, rivières Li et ballade en vélo” 5 sur 5 bulles

Classé n° 2 sur 40 Circuits à Guilin
Détails de l'activité
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Guilin, Rizières, rivières Li et ballade en vélo”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 16 octobre 2016

Nous avons été très content de notre séjour en Chine, au tant grâce à la programmation de Jacqueline, que grâce à l’accompagnement de notre guide Frank, ainsi que de notre chauffeur.
C’était vraiment un plaisir de d’écouter Franck nous expliquer les histoires des différentes régions et villes que nous avons visité. Sa vision sur la culture et l’évolution de la civilisation Chinoise était aussi très intéressante.

Notre circuit de 4 jours (trop court!) a été :
arrivée aéroport Guilin - trajet à Longsheng, Rizières en terrasse de la minorité Zhuang
Randonnée du village Pingan au village Dazhai (Rizière en terrasse) : le plus passionant
Guilin à Yangshuo Croisière sur la Rivière Li
Yangshuo Visite à la campagne de Yangshuo en vélo

Visité en octobre 2016

• Hébreu en 1er
Warlaing
common_n_attraction_reviews_1bd8 1 vote utile
“Agence Fiable et efficace”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 août 2016

Notre circuit de 6 jours autour de guillin nous a permis de découvrir les rizières en terrasses et ses villages de minorités ethniques, ainsi que la rivière Li et ses pains de sucres. Le circuit était conforme au programme qui nous avait été proposé, notre guide francophone parlait un français correct. On peut rajouter éventuellement une journée de plus à yangshuo, endroit idéal pour se reposer si l’hôtel est proche de la rivière. La balade dans les rizières en scooter électrique est à conseiller.
Ne pas hésiter à aller voir le spectacle de nuit sur la rivière à yangshuo.

Visité en août 2016
Aix-en-Provence, France
3 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 2 votes utiles
“Magnifique visite de Guilin et Yangshuo ”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 30 juin 2016 par mobile

Grâce à l'agence China Highlights, et à sa charmante conseillère de voyage Nathalie, nous avons pu faire en avril 2016, un superbe voyage à la carte. Dans la région de Guilin et Yangshuo, notre guide sur place, l adorable Ping a été une guide merveilleuse, souriante, passionnée, et fourmillante d explications passionnantes. Une guide très dévouée que nous n oublierons pas. Parmi nos nombreuses visites sur place : croisière sur la rivière Li, ballade à vélo et scooter dans la campagne de Yangshuo, visite d une maison locale, colline de Fubo, grotte de la flûte de roseau, colline de la trompe d'éléphant, spectacle sur là rivière Li...

Visité en avril 2016
Neufchateau, Belgique
“Grandiose !”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 2 juin 2016

Pour celles et ceux qui ne veulent pas faire le chemin à pied pour arriver au sommet, la montée en télécabine est très intéressante. La vue est splendide.
Ce site est à recommander.

Visité en mai 2016
Salles (Gironde), France
33 avis sur les attractions
common_n_attraction_reviews_1bd8 26 votes utiles
“Bonne agence”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 22 octobre 2015

Nous avons demandé à China Highlights (Simon Huang) de nous organiser un circuit privé de 12 jours sur l'axe Guangzhou - Chengdu. Simon a été très souple et nous a laissé choisir nos hôtels (que nous avons payés en direct ou pas) et a parfaitement collés a nos souhaits. Service impeccable et rapport qualité prix très correct.
Nous recommandons.

Visité en octobre 2015

Les voyageurs ayant consulté China Highlights Guilin ont aussi consulté

Vous connaissez China Highlights Guilin ? Partagez vos expériences !