“Un super voyage”
Avis sur China Highlights

China Highlights
Classé n° 2 sur 60 Circuits à Guilin
Avis publié : 19 novembre 2016

Nous avons visité la région du Guangxi en juin 2016. Nous sommes allés dans un premier temps du côté de Longji et ses rizières en terrasse à couper le souffle, Sanjiang et Chengyang. Puis nous sommes allé de Guilin à Yanghsuo à la découverte de la rivière lit et de ses paysages magnifiques.
Notre circuit à été organisé et guidé par Zoé. Très bien organisé, hôtels très bien. Zoé est très sympa et nous a beaucoup aidé. Le choix des restaurants était parfait, nous avons vraiment pu découvrir la gastronomie chinoise et nous avons adoré!

Date de l'expérience : juin 2016
Contrôle des avis
Filtrer

Avis publié : 16 octobre 2016

Nous avons été très content de notre séjour en Chine, au tant grâce à la programmation de Jacqueline, que grâce à l’accompagnement de notre guide Frank, ainsi que de notre chauffeur.
C’était vraiment un plaisir de d’écouter Franck nous expliquer les histoires des différentes régions et villes que nous avons visité. Sa vision sur la culture et l’évolution de la civilisation Chinoise était aussi très intéressante.

Notre circuit de 4 jours (trop court!) a été :
arrivée aéroport Guilin - trajet à Longsheng, Rizières en terrasse de la minorité Zhuang
Randonnée du village Pingan au village Dazhai (Rizière en terrasse) : le plus passionant
Guilin à Yangshuo Croisière sur la Rivière Li
Yangshuo Visite à la campagne de Yangshuo en vélo

Date de l'expérience : octobre 2016
Avis publié : 22 août 2016

Notre circuit de 6 jours autour de guillin nous a permis de découvrir les rizières en terrasses et ses villages de minorités ethniques, ainsi que la rivière Li et ses pains de sucres. Le circuit était conforme au programme qui nous avait été proposé, notre guide francophone parlait un français correct. On peut rajouter éventuellement une journée de plus à yangshuo, endroit idéal pour se reposer si l’hôtel est proche de la rivière. La balade dans les rizières en scooter électrique est à conseiller.
Ne pas hésiter à aller voir le spectacle de nuit sur la rivière à yangshuo.

Date de l'expérience : août 2016
Avis publié : 30 juin 2016 par mobile

Grâce à l'agence China Highlights, et à sa charmante conseillère de voyage Nathalie, nous avons pu faire en avril 2016, un superbe voyage à la carte. Dans la région de Guilin et Yangshuo, notre guide sur place, l adorable Ping a été une guide merveilleuse, souriante, passionnée, et fourmillante d explications passionnantes. Une guide très dévouée que nous n oublierons pas. Parmi nos nombreuses visites sur place : croisière sur la rivière Li, ballade à vélo et scooter dans la campagne de Yangshuo, visite d une maison locale, colline de Fubo, grotte de la flûte de roseau, colline de la trompe d'éléphant, spectacle sur là rivière Li...

Date de l'expérience : avril 2016
Avis publié : 2 juin 2016

Pour celles et ceux qui ne veulent pas faire le chemin à pied pour arriver au sommet, la montée en télécabine est très intéressante. La vue est splendide.
Ce site est à recommander.

Date de l'expérience : mai 2016

Les voyageurs ayant consulté China Highlights ont aussi consulté

Vous connaissez China Highlights ?