“Voyage inoubliable”

et plus
Guilin Essence et Lifestyle Walking Day Tour
Classé n° 3 sur 55 Circuits à Guilin
Avis publié : 16 septembre 2017

China Highlights nous a organisé un tour de 7 jours dans la région de Guilin avec chauffeur et Guide. Je veux d'abord remercier Jacqueline pour nous avoir organisé ce circuit extraordinaire. Ce fut l'un de nos plus beau voyage. J'ai pris 800 photos et 102 clip video! Je la remercie aussi pour les jolies cadeaux et pour nous avoir donné le même guide et le même chauffeur pour tout le voyage, c'était très pratique. Enfin je dois vous dire combien nous avons apprécié le chauffeur et le guide. Le chauffeur était très bon, conduisait très attentivement. Quant à Clément Zhou notre guide, il a été merveilleux. Nous avons beaucoup voyagé, nous avons eu beaucoup de guide mais Clément est le GRAND Champion toute catégorie, il doit être féliciteé le fortement. Je conseillerai à tous nos amis de passer vers vous s'ils voyagent en Chine. BRAVO à toute l'équipe et merci encore. Si vous prenez China Highlights, demandez Clément!

Filtrer

Avis publié : 5 septembre 2017

Avons confié l'organisation de notre séjour à Guilin à China Highlights. Tout fut parfait!
De la prise de contact par mail avec d'abord Nathalie Qu puis ensuite avec Jacqueline Lu à notre départ de Guilin, rien à redire. Elles ont su nous proposer un programme qui a pleinement répondu à nos attentes: Prise en charge à l'aéroport par notre guide Zoé, visite de Gulin, nuit à l'hôtel Waterfall, descente de la rivière Li en bateau avec repas (paysages sublimes), visite de Yangshuo et nuit à l'hôtel Mountain Retreat, visite de la grotte de Guilin ...et retour à l'aéroport. Un programme complet mais qui laisse aussi le temps de regarder. Un grand merci à l'équipe de China Highlights et une attention toute particulière à notre guide francophone Zoé pour sa gentillesse, sa joie de vivre, ses explications, son dévouement et sa disponibilité à faire que notre séjour se passe le mieux possible et sans aucun soucis pour nous. Merci Zoé !!!
Nous avons également utilisé les services de China Highlights à Pékin et Shanghai qui feront l'objets d'autres commentaires.
Si vous voulez voyager en Chine sans soucis, confiez leur l'organisation de vos séjours, vous ne serez pas déçus.

Avis publié : 21 août 2017

Nous avons utilisé le site Chinahighlights pour réserver des billets de train entre Xi'an et Pingyao et Pingyao et Pekin.
Le site est facile à utiliser: on indique le trajet, le confort, les horaires et ils réservent les billets dès qu'ils sont en vente. Ils nous envoient un mail pour nous indiquer que la réservation est faite et que les billets seront livrés avant notre arrivée à l'adresse de l'hôtel que nous avons indiquée. Et à notre arrivée à l'hôtel, les billets nous attendaient bien.
Très pratique, dans le mail, on nous donne aussi des indications sur comment prendre le train en Chine (les billets émis étant roses, il suffit de se mettre dans la file rose pour passer au contrôle manuel) et même les horaires de tous les arrêts sur notre trajets (ce qui permet de suivre facilement où nous en sommes.
L'argent est débité une fois les billets réservés.

Avis publié : 20 août 2017

Nous rentrons de Chine et tenons à féliciter Jacqueline pour l'organisation de notre voyage. Nous la remercions pour son efficacité et sa réactivité à gérer les imprévus, à rester en contact pendant le séjour. Le fait qu'elle parle français reste un atout supplémentaire.
Agence très sérieuse que nous recommandons.

Avis publié : 8 juillet 2017

Très beau voyage de 15 jours dans le Sichuan grâce à l'organisation de Zoé de l'agence China Highlights, à son professionnalisme, son écoute, sa gentillesse et sa disponibilité. Grâce aussi à Rémy, notre guide et au chauffeur pour leur disponibilité et leur bonne humeur. Le Sichuan avec ses beaux paysages et ses beaux villages à découvrir et l'agence China Highlights avec Zoé à recommander, vraiment. Tchouan

Les voyageurs ayant consulté China Highlights ont aussi consulté

Vous connaissez China Highlights ?