“Un passage obligé à Guilin”

Lijiang Waterfall Hotel
N° 7 sur 621 Hôtels à Guilin
Kirkland, Canada
“Un passage obligé à Guilin”
Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel occupé dans le cadre du voyage en Chine de 15 jours avec l'agence Sinorama de Montréal. L'hôtel est un incontournable en terme de localisation pour le night life et marché de nuit qui ferme vers 11h30 , les restaurants ou même le massage chinois ou de pied. La chambre au 3 ème surplombant la mezzanine vers la cour intérieure offre un niveau de confort plus qu'adéquat. Notre expédition vers le spa et la piscine s'est soldé par un refus car on ferme tôt vers les 19 heures. Le petit déjeûner offert en buffet est correct; je suggère les oeufs ou l'omelette par le cuisinier et son aide qui toutefois livre à un rythme définitivement "vacance", donc ne soyez pas pressé. L'option petit dej à la chinoise est auss offert comme partout. Au comptoir, l'échange de monnaie est courtois et efficace et on acccepte les billets canadiens d'abord refusés à l'hôtel de Beijing. Arrêtez-vous au spectacle de 20H30 avec sa chute d'eau comme à lLas Vegas.. une curiosité à guilin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Suresnes
Avis écrit le 5 septembre 2010

L'hotel est bien situé, les chambres confortables avec une belle vue. Toutefois, n'ayant pas pris la précaution de nous faire préciser par écrit les prix que la receptionniste nous avait communiqués oralement pour le petit déjeuner nous avons eu une très mauvaise surprise lorsquion nous a réclamé 116 yuan par personne au lieu des 20 pourtant très clairement expliqué (devant nous 4 et dans un très bon anglais) la veille. La receptionniste et la direction de l'hotel se sont entêtés à nous expliquer que nous avions mal compris. C'est la seule mésaventure de ce type que nous ayions eu au cours de nos 3 semaines en Chine. Nous avons obtenu une reduction significative mais cet incident nous a déplu. A noter la piscine de l'hotel offrant une détente agréable.

• Séjour du août 2010 - voyage en famille
Liège, Belgique
Avis écrit le 26 mars 2008

hotel très bien situé et d'un comfort très bon. Literie ferme mais pas désagréable ; Le luxe d'un 5* au prix d'un 2 ou 3. Très bel vue sur la ville des étages supérieurs. Personnel aimable et efficace.

• a aimé — Sa situation
  • n'a pas aimé — Le petit déjeuner buffet occidental
  • Séjour du mars 2008 - voyage en amoureux
    • Réception
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Guilin
Shangri-La Hotel Guilin
Ron Inn
N° 4 sur 621 à Guilin
Aroma Tea House
N° 6 sur 621 à Guilin

Vous connaissez Lijiang Waterfall Hotel ?

Informations supplémentaires concernant Lijiang Waterfall Hotel

Établissement : Lijiang Waterfall Hotel
Adresse: No.1 North Shanhu Road, Xiufeng District, Guilin 541001, Chine
Location : Chine > Guangxi > Guilin
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°4 des hôtels familiaux à Guilin
N°6 des hôtels de luxe à Guilin
N°9 des hôtels les plus économiques à Guilin
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Lijiang Waterfall Hotel 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Ctrip TA, Agoda, Expedia, Priceline, Booking.com, Hotels.com, 5viajes2012 S.L., TripOnline SA, HRS et HotelsClick pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Lijiang Waterfall Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Lijiang Waterfall Guilin
Lijiang Waterfall Guilin