“Hôtel bien situé”

N° 5 sur 621 Hôtels à Guilin
Genève, Suisse
“Hôtel bien situé”
Avis écrit le 1 septembre 2014

L'hôtel se trouve à 2 min. à pieds d'une zone piétonne qui compte beaucoup de restaurants et boutiques. Idéal pour s'échapper. Les deux nuits que nous y sommes restés, avons dû attendre pour avoir une table pour le petit-déjeuner. L'hôtel ne donne pas de cuillères pour le café mais des bâtonnets en plastique! Très étonnant pour un hôtel 5*. Même chose dans les chambres. Il n'était pas possible d'avoir un verre de vin lors de notre souper tardif. Le maître d'hôtel nous a informés que le vin était sous clé. Pas de stylo/crayon et papier dans la chambre qui par contre est assez grande. Demander une chambre dans les étages supérieurs avec vue sur la rivière.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
  • Tchèque en 1er
Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai passé une nuit à Guilin dans cet hôtel. Immense hôtel mais avec une belle architecture intérieure. L'accueil très courtois. Les chambres sont bien insonorisées avec une literie confortable. Le point fort du Lijiang Waterfall Hôtel est son emplacement donnant directement sur la rue piétonne et ses animations nocturnes. Par contre le spectacle des chutes d'eau à 20h30 ressemble plus à un immense orage qui vous tombe sur la figure qu'à une attraction indispensable. Au petit déjeuner, détail qui peut avoir son importance, les clients asiatiques sont séparés des autres clients (européens ou américains), de ce fait c'est beaucoup plus calme. Par contre au niveau de la nourriture c'est assez moyen.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Toulouse
Avis écrit le 24 mai 2014

Grosse bâtisse sans charme, grand lobby de style chinois. Location idéale près de la rue piétonne où l’on trouve plein de restaurants et des marchands de brochettes.
Chambre standard correcte, petite salle de bains avec baignoire/douche, chambre donnant sur une cour intérieure sombre ; aucune lumière du jour ; petit-déjeuner correct servi à partir de 6h30, les viennoiseries sont un peu sèches ; possibilité d’avoir des pancakes et des œufs en faisant la queue ; le café est franchement mauvais. Musique trop forte dans la salle à manger.
Beau spectacle d’eau à ne pas manquer le long d’une des parois de l’hôtel à 20h30, durée 10 minutes.
Un mauvais point : au moment du check out, nous nous voyons réclamer le paiement des bouteilles d’eau que nous avons utilisées. Nous avions effectivement pris les bouteilles qui étaient à portée de main sans voir que sur les bouchons il y avait la mention 10 RMB (les étiquettes mentionnant que les bouteilles étaient payantes avaient disparu), les bouteilles gratuites étaient sur une étagère au niveau du sol, plus ou moins cachées par un fauteuil. Nous avons fait intervenir notre guide mais les caissières se sont montrées intransigeantes. Donc faire attention ! (Ce ne sont pas les 40 Yuans réclamés qui nous ont rendu mécontents mais le principe assez malhonnête).

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Séoul, Corée du Sud
Avis écrit le 4 février 2014

nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel au moment de la fête du printemps, autant dire au moment le plus chargé de l'année en Chine. L'hôtel est grand, et typiquement chinois : déco ostentatoire et pas toujours du meilleur goût, mais il est très confortable, et très calme malgré un taux d'occupation maximal. La chambre (côté ville) était grande et accueillante, la salle de bain avec douche et bain est également grande et agréable. Le personnel parle un anglais suffisant. Le petit déjeuner est bon et assez varié, chinois et occidental, quoique plutôt basique. Enfin, il est remarquablement bien situé, près de la rivière Li, en plein centre ville, près d'une rue piétonnière avec restaurants et magasins. Nous n'avons pas assisté au spectacle "waterfall".

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 19 novembre 2013

C'est la deuxieme fois que nous venons et décidement il n'y a rien a critiquer , tant du point de vue de la chambre ( chambre supérieure les 2 séjours) que du point de vue du service.meme le petit déjeuner est de trés bonne qualité. du point de vue qualité-prix ça vaut le coup.
en sortant de l'hotel sur la droite en longeant le lac il y un trés bon resto et pas cher .
le quartier aux alentour est agréable .

Astuce pour la chambre : prendre une chambre superieure coté lac.superbe vue.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Montréal
Avis écrit le 5 novembre 2012

Mon conjoint et moi avons séjourné dans cet hôtel, en visite de groupe avec Sinorama. Chambre (0906) donnant sur l'atrium intérieur, bien équipée et d'un luxe soigné. Les aires communes sont très luxueuses. Piscine au 5e niveau de l'hôtel avec patio et vue spectaculaire sur la ville. Par contre, le soi-disant spectacle d'eau de l'hôtel est plutôt décevant. On s'attendait à des jets d'eau mais il ne s'agit que d'eau qui coule du toit de l'immeuble sur un versant de l'hôtel, chaque soir à 20h30. Hôtel bien situé avec un beau parc en façade.

Astuce pour la chambre : Chambre donnant vue sur l'atrium assure la tranquillité, sans les bruits de rue, courant en Chin...
  • Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
Kirkland, Canada
Avis écrit le 9 novembre 2011

Hôtel occupé dans le cadre du voyage en Chine de 15 jours avec l'agence Sinorama de Montréal. L'hôtel est un incontournable en terme de localisation pour le night life et marché de nuit qui ferme vers 11h30 , les restaurants ou même le massage chinois ou de pied. La chambre au 3 ème surplombant la mezzanine vers la cour intérieure offre un niveau de confort plus qu'adéquat. Notre expédition vers le spa et la piscine s'est soldé par un refus car on ferme tôt vers les 19 heures. Le petit déjeûner offert en buffet est correct; je suggère les oeufs ou l'omelette par le cuisinier et son aide qui toutefois livre à un rythme définitivement "vacance", donc ne soyez pas pressé. L'option petit dej à la chinoise est auss offert comme partout. Au comptoir, l'échange de monnaie est courtois et efficace et on acccepte les billets canadiens d'abord refusés à l'hôtel de Beijing. Arrêtez-vous au spectacle de 20H30 avec sa chute d'eau comme à lLas Vegas.. une curiosité à guilin!

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis