Trip.com
Lol.travel
Avis écrit le 24 septembre 2016 par mobile

Nous avions passé 2 nuits en famille dans cet hôtel. Nous avions eu une chambre qui n'avait pas été nettoyée, la climatisation fonctionnait faiblement et avec la chaleur à X'ian ce n'était pas supportable. J'ai donc demandé à changer de chambre ce qui n'a posé aucun problème sauf au niveau de langue comme partout en Chine. La 2eme chambre était par contre de bon standing pour un 3 étoiles. Vous trouverez de quoi faire du thé et des bouteilles d'eau sont offertes. Le personnel dans l'ensemble est très serviable. Le petit déjeuner est très bien. Le buffet propose également des Dim sum et nous avions apprécié le café fait avec une machine automatique, cela change des cafetière à l'américaine. A proximité vous trouverez un 7 Eleven chinois pour acheter boissons, snacks etc.. pas très loin le quartier populaire avec toute sorte de restaurants pour des prix plus qu'abordables. En marchant un peu vous accéder au 'City wall' que vous pouvez visiter moyennant le prix d'entrée. Finalement c'est quand même un hotel très agréable malgré notre incident mais très bien situé.

Date du séjour : août 2016
Avis écrit le 15 mai 2016

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel de qualité. La chambre était très bien avec de bons produits. On trouve des petits magasins autour de l'hôtel. Et les petits déjeuners buffet présentent un large choix.

Date du séjour : mai 2016
Avis écrit le 27 avril 2016

hôtel moderne bien situe , proche des restaurants et autres commerces, chambre spacieuse avec tout le nécessaire. Salle de bain étroite, mais grande douche Petit déjeuner correct sans plus , hôtel pour étape d une nuit ou deux

Date du séjour : avril 2016
Avis écrit le 1 novembre 2015 par mobile

Situé dans une rue calme et à 20 minutes à pied du centre ville . C'est un bel hôtel moderne les chambres sont spacieuses avec tout le comfort désiré. Le petit déjeuner chino européen est assez varié. Autre détail la banque of China ce trouve à 2 mn à pied ce qui est pratique pour changer de l'argent .Faire laver du linge coûte aussi cher quand France et le travail est correct.

Date du séjour : novembre 2015
Avis écrit le 26 août 2015

Effectivement il a tout pour plaire: sa situation au coeur de la vieille ville, sa qualité, ses prix!
Situé au fond d'une petite ruelle très calme, il ne paye pas de mine au premier abord et pourtant...Le hall est immense, les chambres sont modernes, spacieuses, confortables et très propres avec climatisation. Notre salle de bain, équipée d'une grande douche, était superbe. La connexion Wifi gratuite était parfaite dans la chambre. Le petit déjeuner, avec ses mets chinois et occidentaux, était excellent. Vu la clientèle très occidentale présente, on sent que cet hôtel a su s'adapter. Il est situé dans un quartier sympathique, près des transports, de l'animation, des marchés de nuit installés sur les trottoirs...A ne pas manquer les remparts illuminés le soir. En 15/20 mn on est dans le centre de Xian. Un soir, nous sommes rentrés à pied du spectacle "Tang-dynasty show" et en flânant nous avons mis 30 mn. Bien sûr, on peut aussi rentrer en taxi mais l'ambiance est dans la rue! Pour terminer, une information pratique: si vous avez des cartes postales à envoyer, sortez de la ruelle, tournez à droite et à environ 20 m sur le côté gauche de la rue..La Poste! Nos cartes sont arrivées en France 15 jours après. (Sommes rentrés depuis 1 mois et demi et celles postées à Turpan ne sont toujours pas arrivées!) Bon séjour à vous!

Date du séjour : juin 2015