“Surprenant !”

Xi'an Mosque
Réserver à l'avance
108,00 $US*
et plus
Private Classic Xian Day Tour including Terracotta Warriors, Cave Dweller and...
45,00 $US*
Guided Leisure Walking Tour to Muslim Quarter in Xi'an
50,00 $US*
Xi'an Private Tour: Great Mosque and Ancient City Wall at South Gate
Classé n° 6 sur 336 choses à voir/à faire à Xi'an
Détails de l'activité
Avis publié : 1 juin 2013

En plein quartier musulman , qui est pour moi le meilleur de cette ville , j'avoue avoir été surpris par cette mosquée , je ne m'attendais pas a ça . C'est très beau on en prend plein les mirettes , on ressort et on fait un peu de shopping juste a coté dans les marchés qui l'entourent et on fini par déguster les meilleurs brochettes de chine ! Passage obligatoire !!

Avis publié : 22 mai 2013

Une mosquée à l'architecture chinoise c'est assez incroyable ! Lorsqu'elle est entourée d'un immense jardin traditionnel c'est encore plus sensationnel et lorsqu'il faut circuler dans la médina pour y accéder c'est une aventure en soi.
Trouvez la !

Avis publié : 15 mars 2013

Très beau site, que ce soit en été ou en hiver, l'accueuil y est chaleureux, et moins frileux que dans les pays arabes, ces gens nous montrent qu'être musulmans est autre chose que ce que l'on connait par les invasions musulmanes en Europe. Quelle tranquilité dans ces jardins.

Avis publié : 10 mars 2013

J'adore débouler dans le jardin silencieux de la Mosquée de Xi'an au détour de l'excitation bruyante et commerciale du bazar. Tout prend ici son sens ; le marché, le commerce de la soie depuis son point de départ et les religions des pays traversés par les marchands. Une mosquée à l'air bien chinois à Xi'an, rien d'étonnant bien sûr, mais le style "en pagode" est assez dépaysant. A voir et à revoir....

Avis publié : 13 décembre 2012

Nous avons beaucoup appréciée la visite car le lieux était très très calme alors qu'il était en plein centre de la ville qui est très bruyante!
Par contre c'est dommage que les bâtiments n'étaient pas rénovées et les pièces exposées étaient recouvertes de poussières et non mises en valeur

Les voyageurs ayant consulté Xi'an Mosque ont aussi consulté

Vous connaissez Xi'an Mosque ?