“Très bon rapport qualité/prix”
Avis sur Hantang House

Hantang House
N° 1 sur 1 381 B&B et auberges à Xi'an
Hong Kong, Chine
“Très bon rapport qualité/prix”
Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous sommes restés 3 nuits dans une chambre avec un queen size bed et avons été largement surpris en entrant dans la chambre. La salle de bain en parfait état, la literie de très bonne qualité et nous étions au calme.
Nous dormions à l'étage de l'Auberge tandis que l'accueil et un espace restauration bar est au rez de chaussée. L'accueil est sympathique et le personnel parle très correctement l'anglais, cela étant ils sont tellement sollicités par les voyageurs qu'il est parfois long d'obtenir des informations de leur part. Des formules vous sont proposées pour visiter Xi'an et ses alentours.
Nous vous recommandons l'ascension du mont Hua (Huashan) que l'on a fait de nuit (très courant de le faire de nuit tout est balisé de bas en haut) en partant de 400m d'altitude jusque 2100m. C'est une des 5 montagnes sacrées de Chine et beaucoup de monde (presque exclusivement des chinois) font cette ascension qui est tout à fait abordable si vous êtes en forme physiquement, tout de même quelques milliers de marches à grimper. Nous sommes arrivé 4h plus tard pour s'installer au sommet déjà noir de monde pour contempler le fabuleux lever du soleil.
En résumé je recommande vivement cet hôtel et si vous restez 3 jours a Xi'an ne manquez pas l'ascension du mont Hua

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

• Indonésien en 1er
Lille
Avis écrit le 22 juin 2013

L'auberge, situé à 500 metres de la drum tower, est recente et possede un cadre agreable bien qu'elle fasse plus penser à un pub qu'à une auberge de jeunesse. Nous sommes restés 4 nuits à 40 yuans par personne/nuit dans un dortoir de 8. Le dortoir etait relativement propre et la literie etait tachée bien que lavée.
L'ambiance est sympathique avec un espace de rencontre non-fumeur au rez de chaussée et fumeur à l'etage. Le personnel est souriant et disponible.
On regrettera cependant les prix excessifs proposés par l'hotel pour toutes sortes de chose : 40Y le moccha, 20Y la biere, 35Y le sandwich, laundry à 10Y le kg, etc... L'auberge propose egalement des tours "gratuits" le soir mais il s'agit surtout de vous emmener dans des bars partenaires pour vous faire consommer.
Acces à internet en wifi ou sur des ordinateurs "decensurés" (accessible pour 1Y les 15 minutes), babyfoot et flechette egalement en libre acces mais a l'etage fumeur.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Avis écrit le 13 mai 2013

Cette auberge moderne propose des chambres confortables et propres, notamment pour la literie et la douche. Fontaines à eau à chaque étage. Wifi au rez-de-chaussée et au bar. Nous avons trouvé que l'ambiance était un peu trop à l'occidentale et avons regretté qu'il soit permis de fumer dans le bar car l'odeur de cigarettes se répand un peu. Assez bruyant le soir. Restauration chinoise et occidentale bonne mais assez chère. Située à 10 - 12 min de la tour de l'horloge.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
apt
Avis écrit le 13 novembre 2012

je ne suis restée que 2 jours a Xian et j'ai bien apprécié cette guest house. Arrivée de bonne heure, j'ai pu partir dans la même matinée avec un "tour" organisé pour voir l'armée des soldats en terracota.

chambre et salle de bain étaient confortables et silencieuses (j ai été un peu effrayée en arrivant de voir qu'il y avait des soirées karaoké, mais aucun désagrément), j'ai bien aimé aussi la nourriture qui pouvait etre chinoise ou occidentale, très bons petits dej..

• Séjour du octobre 2012 - voyage en solo
GUYANCOURT
Avis écrit le 4 novembre 2012

Les plus :
- la décoration moderne
- le rapport qualité / prix
- l'emplacement

Les moins :
- l'insonorisation : après une journée d'excursion, nous souhaitions nous reposer. Malheureusement, nous entendions tous les bruits de la rue et le karaoké de l'hôtel. Nous avons donc passé une nuit affreuse...
- le tarif élevé des boissons et de la nourriture du bar
- le personnel était assez froid

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paris
Avis écrit le 5 août 2012

Le confort des chambres d'hôtel et l'ambiance d'une guesthouse interrnationale. Un mélange parfait ! Les chambres sont très bien y compris la salle d'eau toute neuve. Accueil très agréable et efficace par de jeunes chinois qui parlent très bien anglais. Salle à manger en briquettes comme à Greenwich Village, cheesecake, hamburger, banana cake au programme. Un chouette babyfoot qui permet de faire connaissance avec d'autres clients. A une centaine de mètres se trouve une annexe ambiance plus guesthouse (la bière est beaucoup moins chère! ). Cuisine américaine mais aussi italienne et chinoise d'un très bon rapport qualité/prix. Billard et terrasse sur le toit (les moustiques en sont un peu trop fans). Enfants et ados voulaient rester là pour toujours. Excursion pour voir les pandas très bien organisée pour un prix raisonnable. On lave et sèche votre linge pour 10 yuans le kilo en 24h, génial ! Tout est accessible à pied, la gare (20mn) comme les grands lieux touristiques (entre 10 et 20mn).

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille