Xi'an Insiders
Points forts des avis
Ballade dans la campagne De Xi’an

Le moins que l’on puisse dire est que Rocky est l’homme de la situation, nous avons passé une... lire la suite

Avis écrit le 29 avril 2019
catherine f
par mobile
Superbe séjour avec Xian INSIDERS

Superbe séjour avec Xian INSIDERS Nous avons passé deux jours en famille à explorer Xian et ses... lire la suite

Avis écrit le 13 mars 2018
catherine f
Shanghai, Chine
Lisez les 75 avis

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 13 mars 2018

Superbe séjour avec Xian INSIDERS

Nous avons passé deux jours en famille à explorer Xian et ses alentours avec Rocky qui travaille pour XIAN INSIDERS. Nous avions réservé a l’avance et une jeune personne francophone tres aimable nous a aidés à préparer ce superbe weekend. Nous étions sept au total. Nous avions donc deux jeeps a disposition, conduites par Rocky et un autre chauffeur chinois tres gentil. On nous a preté des talkie-walkies pour communiquer entre les deux véhicules, ce que les enfants/ados ont trouvé « super cool ». Le premier jour, nous avons visité l’armée de terre cuite. Le fait que Rocky soit né exactement la ou se situe le site de l’armée de terre cuite explique certainement sa passion pour l’histoire de ce lieu impressionnant. L’après midi, nous avons été visiter la maison-musée d’un ancien garde rouge. Ce fut une rencontre inoubliable car cet homme est très cultivé et l’histoire de sa vie est impressionnante. Le lendemain, nous avons fait un autre tour en jeep jusqu’au temple des 1000 bouddhas en passant par la vallée de Jade (ou l’on s’arrête pour voir comment le jade est sculpté sur place). Deux jours de rencontres et de découvertes authentiques que nous recommandons vivement ! Merci a toute l’équipe d’INSIDERS pour ce très beau voyage.

Date de l'expérience : juillet 2017
NyEdward, Owner de Xi'an Insiders, a répondu à cet avisA répondu le 20 mars 2018

Merci Catherine pour ce très gentil commentaire, ce fut un plaisir d'explorer les environs de Xian avec vous et votre famille.

Nous vous disons a bientôt pour de nouvelles aventures en jeep ou sidecar a Xian, Shanghai ou Guilin!

Avis écrit le 19 juillet 2015

L'arrivée à Xi'an peut être déconcertante. Des centaines de tours d'immeubles de 30 étages en construction, depuis l'aéroport jusqu'aux abords de la ville.
Mais bon, on vient à Xi'an pour les soldats enterrés.
Pour s'y rendre, je vous conseille très vivement de faire appel à l'équipe de insiders pour une journée en jeep ou en side car.
Ballade à travers la campagne chinoise avec Julia pour notre part, super sympathique et connaissant très bien sa nouvelle région d'adoption depuis 6 ans. Julia nous a fait découvrir entre autres un forgeron d'armes anciennes chinoises, un restaurant familial dans la montagne, un temple local taoïste et bouddhiste, des habitations troglodytes.
Le clou de la journée était bien sûr la formidable découverte des soldats enterrés.
Un Must et la meilleure façon de s'imprégner de la vie de cette superbe région.
En toute confiance avec l'équipe des insiders.

Date de l'expérience : juillet 2015
NyEdward, Owner de Xi'an Insiders, a répondu à cet avisA répondu le 3 septembre 2015

Bonjour et merci pour ce super retour, Julia est clairement la plus chinoise des françaises de cette partie de Chine!

N hésitez pas a nous faire signe si vous repassez en Chine ou au Maroc (oui oui, nous venons d ouvrir a Marrakech!)

A bientôt!

Avis écrit le 4 juin 2014

En vacances à Xi'an nous avons décidé de nous laisser guider à travers les alentours de la ville avec le tour 1000 Buddhas. Tour extrêmement intéressant (culture, histoire, découvertes), et Julia, notre guide pétillante et passionnée, a particulièrement rendu la journée exceptionnelle.
Pour les réticents aux villes chinoises, le tour Insiders permet de découvrir les secrets des villes dans une atmosphère décontractée et culturelle.

Insiders Tour est à ne pas manquer !

Date de l'expérience : juin 2014
NyEdward, Owner de Xi'an Insiders, a répondu à cet avisA répondu le 16 juin 2014

Bonjour Julie et merci pour ce retour très gentil, cela compte énormément pour nous d'avoir des commentaires sur Tripadvisor car cela prouve que nous délivrons au niveau de vos attentes.

A bientôt pour de nouvelles aventures! (nous faisons des tours a Shanghai et dans le Yunnan au passage!)

Avis écrit le 16 mai 2014

De passage à Xi'an pour un séjour professionnel, j'ai pu faire un tour avec l'équipe de Xi'an Insiders, et je ne le regrette pas bien au contraire. Mon coup de coeur de l'aventure restera l'armée de terre cuite des Terra Cotta, très impressionnant spectacle. L'équipe est super, on se sent accueilli comme il se doit, ce qui ajoute une touche de plaisir à cette belle expérience. Je recommande !

Date de l'expérience : mai 2014
NyEdward, Owner de Xi'an Insiders, a répondu à cet avisA répondu le 17 mai 2014

Merci Laurent pour ce super retour!

A très bientôt pour de nouvelles aventures a Shanghai ou dans le Yunnan!

Avis écrit le 25 avril 2014

J'ai choisi de faire la Grande Escapade (tour de 2j) avec Xian insiders pour mon passage a Xi'an et cela a été le meilleur choix de mon séjour en Chine: Nous avons vu l'armée de terre cuite des Terra Cotta mais aussi un centre de secours de Panda, le plus vieux bâtiment chrétien de Chine, un domaine viticole pas mal du tout (demandez a gouter le vin blanc, il est top!) et avons passe la nuit dans une habitation troglodyte chez l'habitant. Julia est une guide incroyable: Francaise qui parle chinois mais aussi le dialecte local, c'est une encyclopédie sur pattes qui nous a explique plein de choses. A faire et a recommander sans hésitation!

Date de l'expérience : avril 2014
NyEdward, Owner de Xi'an Insiders, a répondu à cet avisA répondu le 30 avril 2014

Merci pour ce super feedback, Julia est en train de faire sa danse de la victoire dans le bureau :)

A bientôt pour de nouvelles aventures!