“Bof Bof...”
Avis sur Dynasty Hotel

Dynasty Hotel
N° 693 sur 2 685 Hôtels à Xi'an
Avis publié : 26 août 2013

Dès l'entrée de l'hôtel, on est dans le vif du sujet avec un très grand hall et une statue d'un empereur chinois qui nous fait face. La chambre, quant à elle, est classique mais un peu vieillotte. La salle de bain est du même style et pour la propreté on repassera. Le lit y est grand mais le matelas très dur. La vue sur les remparts peut contrebalancer cette fausse note surtout la nuit quand ils sont éclairés. L'hôtel est à 150m des remparts mais le cœur de la ville est bien à 3km et il vaut mieux s'y rendre en voiture. Sinon, une petite balade improvisée dans l'un des parcs tout près de l'hôtel est aussi agréable. Le petit déjeuner est bon et très varié mais attention cependant aux fruits frais qui ne le sont plus vraiment.

• Séjour en : août 2013, a voyagé en couple

Avis publié : 19 juin 2013

Hötel qui donne l'impression d'être bien via sa pub, mais vieux, sale, sentant le moisi, personnel ne parlant pas anglais, bruyant, carte magnétique de la porte défectueuse( on vous ouvre mais elle ne fonctionne pas le lendemain etc), eau rouillée sortant du robinet de baignoire, urine sur la planche des toilletes en arrivant...L'horreur du circuit ! Genre abandonné par un personnel démotivé !?

• Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
Avis publié : 4 mars 2013

Notre chambre était grande et confortable.

Literie queen size un peu dure.

Une petite bouteille d’eau par personne gracieusement mise à disposition tous les jours.

Pas de nuisance sonore.

Le petit déjeuner est surtout salé. Il n'y a pas de toast au buffet, mais ils en font à volonté sur demande.

Rien à redire sur la propreté.

La chambre a été mise à notre disposition en milieu de matinée, dès notre arrivée du train couchette. Nous avons apprécié le geste.

• Séjour en : février 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 25 septembre 2012

Après un voyage en train de nuit entre Suzhou et Xian nous sommes arrivé à l'hotel pour nous doucher L'hotel est accueillant, entrée monumental mais heureusement que l'armée en terre cuite et les remparts de la ville nous ont fait oublié la médiocrité de l'hotel. Le point positif la chambre a été mis à notre disposition très rapidement et avant midi.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 18 septembre 2012

Hôtel vieillot, chambres sales, moquette usée et tâchée, mur fissuré, réfrigérateur en panne, la climatisation ne fonctionnait pas, etc... Petit déjeuner correct mais sans plus.
Cet hôtel ne mérite plus ses 3 étoiles.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
Avis publié : 24 mai 2012

Hôtel moyen mais cher. Ne mérite pas 3 étoiles. Chambre avec balcon et vue sur un jardin de plantations. Moquette tâchée, tapisserie arrachée, peintures à refaire. Tous les hôtels 3 étoiles en Chine manquent sérieusement d'entretien et ont besoin d'une bonne rénovation. Ne vous attendez pas à trouver les mêmes critères de propreté qu'en Europe !
Petit-déjeûner très correct. Parfait pour une nuit ou deux sans attente particulière.

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 2 octobre 2011

nous y sommes restés 3 nuits , du 16 au 19 septembre 2011. quand nous sommes arrivés à l’hôtel, le hall d'entrée en jette c'est vraiment très beau, mais quelle déception quand on a vu la chambre , moquette sale, trouée, des cheveux par dizaine dans la baignoire, le lit pas très bien fait ( on aurait dit qu'on y avait déjà passé une nuit pas qu'on venait d’arriver). Le buffet du petit déjeuner ça allait il y avait du choix par contre à 9.10 ils commençaient a enlever toutes les choses alors que ça fini à 9.30. La réception, la catastrophe !!! les jours on on a séjourné à Xi'an il a pas arrêter de pleuvoir , nous avons donc demandé au personnel à la réception de nous appeler un taxi, la réponse : aller dehors c'est plus facile a attraper un taxi sur le trottoir ( c'est vrai que sous la pluie c'est vraiment très agréable de choper un taxi). Nous avions repéré un WIFI et nous avons demandé si nous pouvions y avoir accès,on nous a envoyé dans les couloirs des étages supérieurs car il devait y en avoir un la haut, arrivé sur place il nous fallait un code d'accès, qu'ils n'ont pas voulu nous donner, on a compris plus tard que le réseaux était privé mais on nous a quand même bien baladés.

• Séjour en : septembre 2011, a voyagé en couple