“Hôtel bien situé pour visiter les environs”

Golden Flower Hotel, Xi'an
N° 18 sur 2 578 Hôtels à Xi'an
Genève, Suisse
“Hôtel bien situé pour visiter les environs”
Avis écrit le 1 septembre 2014

La chambre que nous occupions pour deux nuits était spacieuse. Les chaises et fauteuils tâchés ne font toutefois pas honneur à cette chaîne d'hôtels. Nous nous attendions à un meilleur entretien. Dommage également qu'il n'y ait pas la Wifi dans les chambres; il faut descendre au lobby pour y avoir accès. Belle salle de bains avec douche-baignoire séparés. Buffet petit-déjeuner varié.

• Séjour du août 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
Avis écrit le 15 juin 2014

J'ai logé 2 nuits dans cet hôtel. L'accueil a été agréable malgré le fait que le personnel ne parle que le chinois (et ceux qui parlent un peu d'anglais, vous ne comprenez rien). Les chambres sont spacieuses et confortables, la literie moins dure que dans la plupart des hôtels en Chine. Toutefois l'insonorisation intérieure des chambre laisse à désirer. Si votre voisin allume la télévision même avec le volume modéré, vous l'entendez distinctement. Dommage car c'est le seul point vraiment négatif. Pour le reste: petit déjeuner très copieux avec beaucoup de mets chinois. A 200 m de la station de métro.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Senlis, France
Avis écrit le 18 septembre 2011

Deux hôtels Shangri-La à Xi An : hélas pour nous, le circuit nous a arrêtés au Shangri-La GOLDEN FLOWER.
L'apparence extérieure est trompeuse, on se pense dans du très haut de gamme ; les chambres révèlent une toute autre réalité : mobilier sans classe, TV ringarde (pas d'écran plat), salle de bain où s'imposerait une rénovation rapide, et dans le meuble d'entrée, une grosse boîte de nouilles chinoises lyophilisées et des paquets de gâteaux dignes du super marché du coin ! Mais on dort bien dans une literie de qualité.
Fort heureusement aussi, le buffet est copieux et très bon (spécialités de raviolis de la région) et fruits frais variés. Un très bon point aussi pour le bar, aux grands fauteuils cosy, où on passe un très agréable moment.
A conseiller pour se défatiguer : la piscine, agréable, avec un personnel gentil et souriant.

• Séjour du août 2011 - voyage en amoureux
Avis écrit le 21 juin 2010

Nous sommes restés une semaine dans cet hôtel.

Les bons points :
Excellent service, personnel charmant, serviable
Buffet varié (plats asiatiques et européens) de bonne qualité
Chambre plutôt spacieuse, bien équipé
Business Center bien équipé, institut de beauté ouvert très tard le soir
Piscine et Jaccuzi

Notre avis est plutôt positif mais :
- l'établissement est trop excentré, pas du tout pratique pour circuler, surtout si l'on est avec des enfants
- Nous étions obligés de dîner tous les soirs dans cet hôtel et plusieurs soirs, toutes les tables avaient déjà été réservées par des groupes...
De plus la salle fumeurs prend 50% de l'espace.
- Idem pour le petit-déjeuner, à partir de 07H30, toutes les tables ou presque étaient prises

Donc, pour une nuit pas de problème, pour un séjour plus long je ne conseillerai pas cet hôtel.

• Séjour du juin 2010
Bretagne
Avis écrit le 17 novembre 2009

Hotel très confortable. Bon rapport qualité prix. Peu être un peu loin du centre. Restauration très bien également.

• Séjour du juillet 2009 - voyage d'affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Xi'an
Wyndham Grand Xian South
Grand Park Xian
Grand Park Xian
N° 15 sur 2 578 à Xi'an
Grand Mercure Xian on Renmin Square
Grand Mercure Xian on Renmin Squ...
N° 10 sur 2 578 à Xi'an
Grand Noble Hotel
Grand Noble Hotel
N° 11 sur 2 578 à Xi'an
Gran Melia Xi'an
Gran Melia Xi'an
N° 2 sur 2 578 à Xi'an

Vous connaissez Golden Flower Hotel, Xi'an ?

Informations supplémentaires concernant Golden Flower Hotel, Xi'an

Établissement : Golden Flower Hotel, Xi'an
Adresse: No.8 Changle West Road, Xincheng District, Xi'an 710032, Chine (Anciennement Shangri-La Golden Flower Hotel)
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°13 des hôtels romantiques à Xi'an
N°13 des hôtels d'affaires à Xi'an
N°17 des hôtels de luxe à Xi'an
N°18 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Golden Flower Hotel, Xi'an 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Ctrip TA, Hotels.com, TripOnline SA, Agoda, Expedia, Traveltool, S.L.U., Voyages SNCF, HotelsClick et HRS pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Golden Flower Hotel, Xi'an en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Golden Flower Hotel, Xi'An Chine/Shaanxi
Shangri La Golden Flower Hotel