“Luxueux” 4 sur 5 bulles

Xi'an Motel
N° 577 sur 2 532 Hôtels à Xi'an
“Luxueux”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 12 juillet 2014

Franchement on a tres apprécié, la chambre etait magnifique tres luxueuse et tres propre. Nous avions tous les jours du savon des essuis tous ce qu il fallait. Je conseille cet hotel a n'importe qui. Lorsque nous avion un probleme avec la tv ou la douche le service de chambre tout de suite et a n importe quelle heure. Ce qui nous a vraiment plu c'est la chambre elle etait si lixueuse et comfortable.

• Séjour du décembre 2013

• Tchèque en 1er
Vitrolles, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 25 juin 2014

nous avons occupe la chambre 1233 qui est vaste et récemment restaurée.
literie excellente , calme( a priori le cote rue est plus bruyant) , salle de bain tres bien , vue tristounette mais on aperçoit la pagode de l'oie.
personnel agreable et disponible malgré notre arrivée tardive.
un repas pris sur place , une fondue chinoise qui ne fait pas partie des meilleures souvenirs du voyage( beaucoup de gras).
petit déjeuner en retrait par rapport a la moyenne .
cet hôtel a du caractère il est ancien et rappelle la chine des année 60et le cote communiste mais la rénovation est en cours.
bref un bon séjour dans un hôtel bien situe a deux pas des salles de spectacles et prés de la pagode.

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
    • 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles
Foix, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 16 mai 2014

Nous avons séjourné dans cet hotel du 30.04 au 01.05. Cet établissement est bien situé, très propre, le personnel très gentil. Les chambres sont confortables, la literie de qualité, il ne manque rien. Le petit déjeuner buffet est très varié et les repas sont de qualité. Une très bonne adresse à Xian.

• Séjour du mai 2014 - voyage en famille
La Rochelle, France
2 sur 5 bulles Avis écrit le 19 mai 2013

J'ai passé quelques jours dans cet hôtel dans le centre de Xi'an avec une collègue. Il est très bien placé dans le centre-ville, c'est très pratique, c'est la raison pour laquelle je l'ai choisi d'ailleurs. Le hall n'a rien à voir avec les chambres. Pas de wifi, juste un câble au niveau du bureau. La poignée de la salle de bains est tombée par terre, pas top. Mais ce que je déplore, c'est le service. Bien que parlant couramment mandarin, on avait besoin de renseignements supplémentaires sur le moyen de paiement, en anglais (on avait pas le vocabulaire chinois à ce moment). Personne ne parlait anglais, ni même le directeur, mais tout le monde était mort de rire de nous voir galérer. On ne pouvait payer qu'en espèces, car on voulait payer 50% chacune, donc chaque soir on payait notre part. Par deux fois alors qu'on faisait la sieste et qu'on avait mis le signe "Ne pas entrer", le personnel est entré malgré tout, après avoir frappé pendant un moment. On a également demandé un taxi pour un matin très tôt et on nous a répondu que c'était mieux pour nous d'aller au bord de la route, car le personnel ne voulait pas appeler de taxi pour nous (alors que le service est compris). Bref.. pas serviables et moqueurs! Je ne recommande pas.

• Séjour du décembre 2012 - voyage d'affaires
    • 1 sur 5 bulles

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Xi'an

Évreux, France
3 sur 5 bulles Avis écrit le 3 avril 2013

par rapport à Pékin cet hotel était vraiment très moyen, chambre sale, salle de bain moisie, un confort relatif, bonne literie et draps propres, petit déjeuner très bien le hall ne refléte pas les chambres

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
    • 2 sur 5 bulles
Chessy, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 26 novembre 2012

Cet hôtel m'a bien plu. Chambre calme et très bien entretenu. Les bouteille d'eau sont gratuites contrairement à d'autres hôtels. Très grand choix au petit déjeuner dans une salle grande et spacieuse. Je conseillerais cet hotel à mes amis qui passeraient par xi'an.

• Séjour du novembre 2012 - voyage avec des amis
Bordeaux, France
4 sur 5 bulles Avis écrit le 27 juillet 2007

contact par une amie sur place. hall d'entrée très sympa. possibilité de change travellers chèques. boutiques dans le hall. groom et accueil taxi top. chambre normal mais isolation fenêtre et salle d'eau à améliorer. note 15/20

Séjour du avril 2006