“intéréssant!”

Réserver à l'avance
Plus d'infos
39,00 $US*
et plus
Excursion privée et autoguidée: billets pour les...
Classé n° 1 sur 337 choses à voir/à faire à Xi'an
Plus d'informations sur l'attraction
Détails de l'activité
Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 20 août 2012

intéressant MAIS TROP BRUYANT! que font les gardes?? on se trouve dans un musée pas au marché! les enfants courent entre les gens, tapent contre les vitres, les adultes crient et poussent tout le monde, bref je ne comprend pas que dans un site pareil il n'y ait pas plus de calme! c'ets vraiment dommage car cela gâche un peu la visite car on ne peut pas réelement profiter tranquillement!
MAIS c'est le seul point négatif, le reste du site est grandiose, le travail des archéologues est admirables, c'est vraiment à faire, autant que la grande muraille de chine!

Écrire un avisAvis (13 139)
Filtrer

Avis publié : 19 août 2012

Une grande visite impressionante et unique au monde . si seulement les Chinois etaient un peu moins nombreux à visiter leur beau patrimoine.

Avis publié : 5 août 2012

un endroit à voir indéniablement mais assez mal scénarisé. On reste très loin des statues dans de grands hangars. Nous n'avons donc pas eu la claque à laquelle nous nous attendions. A notre sens, cela ne vaut pas le coup de traverser la Chine pour cela mais bien sûr si c'est sur votre parcours, c'est une évidence. Facile d'accès avec un bus qui part de la gare pour une somme très modique.

Avis publié : 15 juillet 2012

Pour apprécier pleinement cet endroit, il faut absolument y aller hors des périodes de pointe, en effet la foule ne permet pas de s'approcher pour pleinement voir les soldats. Il est bien dommage également d'avoir édifié ce village de vente de souvenirs comme point de passage obligé à la fin de la visite.

Avis publié : 1 juin 2012

trois fosses à découvrir, fosse n°1 la plus grand( 1400m2) très impréssionnant, les autres fosses moins vastes mais à voir absolument.Prendre le temps d'observer à l'aide de jumelles ou télé-objectif les visages des soldats , tous avec une expression particulière.
Pour faire la visite commencer par la dernière fosse et terminer en apothèose par la fosse n°1 qui est vraiment la plus impressionnante.

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de l’empereur Qin ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de l’empereur Qin ?