“très beau a voir”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 14 août 2013

c'est un endroit magique calme, mais ce que je vous recommande c'est le transport, alors il faut prévoir un chauffeur

Écrire un avisAvis (12 576)
Filtrer

Avis publié : 4 août 2013

Même si on a vu et revu les images de ces guerriers enterrés, on est sous le choc en entrant dans la salle numéro 1!!! cela fait partie des sites inoubliables de la Chine...

Avis publié : 12 juillet 2013

on va à Xian essentiellement pour voir l'armée enterrée et croyez moi même avec des hordes ( ou essaims!) de gens, ça vaut le déplacement

Avis publié : 9 juillet 2013

Nous sommes venus de Hong Kong pour 3 jours à Xi'an. Nous n'avons pas été déçu du voyage! L'armée enterrée est très intéressante à visiter, mais vous verrez que sur les 3 hangars qui protège cette terra-cotta army, un seul de ces hangars est vraiment plus impressionnant que les autres (pit n°3)
A faire!

Avis publié : 26 juin 2013

Ce musée, un peu vieillot, regroupe sur 3 emplacements cette découverte de 1974.
Il est vrai que c'est un peu a la chinoise et que les guides vont font aussi la promotion du pays et de ces habitants.
Il y a cependant beaucoup de monde et prendre des photos est difficile si on veut bien les faire.
Tout ce travail pour réaliser cette armée.
Ce qui manque pour moi, ce sont deux trois photos qui nous montrerai le site avant et maintenant. Bien entendu, nulle part, on précise que l'on a déplacé des milliers de personnes pour créer la zone commerciale.

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de l’empereur Qin ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de l’empereur Qin ?