“Impressionnant”

Tarif : Oui
Durée de visite recommandée : 2 à 3 heures
Informations utilies : Possibilité de repas, Accès handicapés
Avis publié : 15 octobre 2013

L'histoire de la découverte de ces soldats, la quantité de soldats ainsi que leurs détails sont passionnants. J'ai commencé par la grande salle d'exposition, donc j'ai trouvé un peu ennuyante les autres plus petites après. Un peu long comme visite, mais ça reste impressionnant.

Écrire un avisAvis (12 544)
Filtrer

Avis publié : 4 septembre 2013

on est loin des statues dans de grands hangars. Je n'ai pas eu la grande émotion à laquelle je m'attendais. Mais ça vaut quand même la peine de voir ces traces du passé. Le film diffusé à la fin de la visite est très intéressant et aide à bien comprendre le déroulement de l'histoire des soldats de terre cuite. Si on peut y aller hors des saisons très touristiques ça doit être plus émouvant.

Avis publié : 17 août 2013

D'abord l entrée est chère et vous oblige à prendre un buggy collectif payant bien sûr .Ensuite les guerriers enterrés en terracotta sont présentés soit dans une salle obscure derrière des vitres sales (bonjour les photos!!) soit dans un hideux hangar en tôle au milieu de fouilles en cours.. Tout ça en dépit du bon sens !! Et le must reste le retour à pied (non plus de buggy) avec un bon kilometre à se taper au milieu de boutiques bien sûr !! Faire un détour par Xian pour ça ne se justifie pas .. Regardez une vidéo ou un livre sur ces soldats et vous serez autant séduits et mieux informés!

Avis publié : 14 août 2013

c'est un endroit magique calme, mais ce que je vous recommande c'est le transport, alors il faut prévoir un chauffeur

Avis publié : 4 août 2013

Même si on a vu et revu les images de ces guerriers enterrés, on est sous le choc en entrant dans la salle numéro 1!!! cela fait partie des sites inoubliables de la Chine...

Les voyageurs ayant consulté Mausolée de l’empereur Qin ont aussi consulté

Vous connaissez Mausolée de l’empereur Qin ?