“Beaucoup d'item, mais un peu long.”

Musée d’histoire de Shaanxi
Small Group Day Tour of Xi'an City Highlights
Classé n° 5 sur 337 choses à voir/à faire à Xi'an
Détails de l'activité
Avis publié : 15 octobre 2013

Musée contenant beaucoup d'items, intéressant, mais j'ai trouvé un peu long. Je dois préciser que je ne suis pas une grand amatrice de musée.

Écrire un avisAvis (1 375)

Avis publié : 5 juin 2013

Très belle synthèse de l'art de la Chine dans le Shanxi. A ne pas manquer lors de la visite de Xi'an.

Avis publié : 13 décembre 2012

tout est dans le titre....
Par contre le musée est situé dans un jardin très agréable où nous avons pu voir une séance de tai chi très relaxante.

Avis publié : 24 août 2012

Très beau musée, préferer prendre un guide pour ne pas passer à côté de commentaires utiles.
Attention aux périodes d'affluences qui compliquent un peu la visite.

Avis publié : 19 août 2012

musée tres bien fait sur l'histoire du pays et des differentes dynasties . collection riche et bien présentée

Les voyageurs ayant consulté Musée d’histoire de Shaanxi ont aussi consulté

Vous connaissez Musée d’histoire de Shaanxi ?