Ouvert aujourd'hui : 00:00 - 00:00

7 553 résultats
Filtres sélectionnés
2025 avis sur 7 553
Avis écrit le 14 juillet 2018 par mobile

Attraction incontournable de la ville, à faire à pieds (mais c’est un peu long, surtout en été sous une chaleur torride), à vélo ou tandem, en minibus (pour les 3/4 de la muraille, prix 90 yuan ; pour tour complet, 120 yuan, logique)
Nous avons privilégié le tour en minibus car il devait faire plus de 35 degrés et sur cette pierre, sans abri et sans ombre, c’était vraiment suffocant !
Nous avons dès lors pu profiter pleinement du paysage, c’était très agréable !

Date de l'expérience : juillet 2018
Avis écrit le 4 juillet 2018

Difficile d'imaginer avant d'arriver. Tout a été pensé avec tant de détails ...il y a si longtemps. Épaisseur des murs, hauteur de la muraille, méthodes de combat. Notre guide nous as expliqué que la longueur totale de cette fortification qui encercle la ville est d'environs 14 km. Par une journée fraîche vous pouvez louer une bicyclette et en faire le tour sur le dessus de celle-ci. Vue superbe. Un endroit où vous devez prendre une heure pour visiter.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 23 juin 2018

bien avant pékin Xian fut le centre de la Chine et donc du monde
Point de départ de cette fameuse route de la soie
centre historique et commercial qui a repris du service depuis la découverte de la tombe de l'Empereur

Date de l'expérience : mai 2018
Avis écrit le 13 juin 2018 par mobile

On a pu louer des vélos, c’est plat donc facile et super sympa.
On ne peut faire que la moitié de la muraille , il y a plusieurs points de dépose vélos.
Compter au moins 1 heure en vélo.
A pieds ca va sembler long et sans fin.

Date de l'expérience : juin 2018
Avis écrit le 30 mai 2018

... Le lieu devient magique, illuminé par des dizaines de lanternes. Belle balade de soirée. Ou en journée avec des vélos. Un incontournable de la Ville de Xi'an.

Date de l'expérience : mai 2018