Grand Mercure Xian on Renmin Square
62 $US
129 $US
TripAdvisor
Avis publié : 22 juillet 2012

Excellent rapport qualité prix, hôtel très calme, chambre très agréable et propre. Personnel dans l'ensemble accueillant et parlant un excellent anglais: Nous sommes arrivées (épuisées) avec plusieurs heures d'avance au check-in et ils se sont arrangés pour que nous ayons la chambre plus tôt.

En revanche attention, lorsque nous avons voulu changer quelques Euros, on nous a refusé (de façon pas très aimable) l'un des billet de 10€ (sorti d'un distributeur français 2 semaines auparavant) sous prétexte qu'il était trop abîmé... un comble lorsqu'on voit l'état de certains billets chinois...!

Possibilités d'excursions (soldats de terre cuite).

Autres inconvénients: Wifi payant, petit déjeuner très cher.

Séjour en : août 2011, a voyagé avec des amis
Avis publié : 16 mai 2012

hotel très bien placé en retrait de la rue ( donc très calme la nuit), en sortant se trouve à environ 100 mètres un jardin trsè agréable dans lequel on peut voir le matin vers 7h les personnes faire du tai chi, et autres activités très variées ( à voir absolument ) et vous pouvez même participer.hotel très propre, change de monnaie possible, personnel très serviable et sympathique

• Séjour en : mai 2012, a voyagé en solo
Avis publié : 6 avril 2012

Hôtel bien situé au coeur de la vieille ville. Taxis disponibles. La chambre était spacieuse (suite= surclassement) et propre. L'hôtel date un peu mais est globalement à recommander. Personnel accueillant et parlant l'anglais.

• Séjour en : avril 2012, a voyagé en couple
Avis publié : 8 janvier 2012

Je suis resté trois jours dans cet hôtel et ai apprécié la grande chambre, la grande salle de bains et un service parfait. J'ai pris mes repas au Sofitel qui jouxte le grand mercure et ai fort apprécié la nourriture et le service. L'ambiance de l'hôtel est froide et manque d'animation. C'est le seul défaut que j'ai pu trouver dans cet hôtel globalement parfait.

• Séjour en : octobre 2011, a voyagé en couple
Avis publié : 29 novembre 2011

Le grand mercure est vraisemblablement un hôtel du parti repris en gestion par Accor.
Les chambres sont immenses et la literie top, mais l'ambiance est froide comme l'ambiance d'un hôtel de l'ancienne URSS.
Nous avons pris nos repas au Sofitel quasi mitoyen, et la table est bonne.
L'emplacement est moyen pas très loIn du centre, mais trop loin pour y aller à pied.
Les taxis locaux sont assez voyous, donc les déplacements ne sont pas aisés. Ne faut il pas privilégier un emplacement meilleur?
La communication est pénible avec un personnel qui ne comprend pas l'anglais. Au Sofitel, nous avons trouvé un encadrement européen au contact plus agréable. La différence de prix est à l'avantage du Sofitel.

• Séjour en : novembre 2011, a voyagé en couple