“GRAND MERCURE ET MERCURE XI'AN en Chine,deux mercure sur le méme site.”

Grand Mercure Xian on Renmin Square
N° 9 sur 2 611 Hôtels à Xi'an
Montpellier, France
“GRAND MERCURE ET MERCURE XI'AN en Chine,deux mercure sur le méme site.”
Avis écrit le 17 avril 2013

Séjours de 4 nuits au Grand Mercure et au Mercure. Situé dans un ensemble de plusieurs beaux batiments,ce complexe hotelier comprend un Sofitel de deux batiments moderne,d un grand batiment ancien de quatre ou cinq étages pour le Grand Mercure ,et pour le Mercure dans un autre ancien batiment de quatre étages,le tout disperser dans un parc avec d autres beaux batiments. Tres bien placer en centre ville,( mais aussi a l écart du bruit),entre la gare de xian et le centre historique ,de la grande Mosquée et des tours de la Cloche et du Tambour.Le Grand Mercure offre des chambres spacieuse et avec du beaux mobiliers,avec tv lcd.Plus classe que le Mercure,mais celui-ci ce révelle d étre un bon choix.Chambres plus petites ( sauf pour les chambres a deux lits plus spacieuse) mais bien décorés.Pas de tv lcd. Petit déjeuner dans une grande salle,buffet bien.L acces internet ce trouve au Sofitel,ainsi que la piscine,la salle de gym,le sauna,le jacuzzi....acces compris dans la chambre.En somme bon séjour.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
SofitelXian, Manager de Grand Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 19 avril 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Grand Mercure Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

William Yuen
Directeur de l'hôtel
Grand Mercure Xian on Renmin Square

• Arabe en 1er
Shanghai, China
Avis écrit le 31 octobre 2012

Très très déçu. Le complexe hôtelier Sofitel / Mercure a tout pour être un formidable lieu de séjour MAIS faites très attention à votre chambre car l'hôtel est en travaux actuellement Y COMPRIS LA NUIT : pelleteuse et camion toute la nuit juste sous nos fenêtres ! Car les camions ne peuvent rentrer dans XiAn qu'à partir de 23h ! Nous avons refusé le changement de chambre finalement proposé par le duty manager à 1h du matin car nous aurions dû réveiller nos 2 jeunes enfants pour aller 2 étages plus bas. Bref, les enfants ont heureusement pu dormir, pas nous. Le discount offert en dédommagement n'a pas remplacé le manque de sommeil. Vraiment dommage, car l'hôtel devrait tout simplement fermer les chambres donnant sur les travaux.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
Bruxelles
Avis écrit le 5 septembre 2012

Havre de tranquillité au centre de la ville,le Grand Mercure offre un confort feutré à l'européenne,et un accueil très professionnel.Superbe salle de petit-déjeuner,buffet très bien fourni.Pas de restaurant à l'hôtel,mais à proximité immédiate:nous avons essayé le café méditerranéen,au rez-de-chaussée du Sofitel voisin:magnifique!
Pour les gourmets:ne ratez sous aucun prétexte le spectacle de danses accompagnant un buffet de raviolis,spécialité de Xi'An.
Une adresse à retenir!

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Bruxelles
Avis écrit le 31 juillet 2012

Très bel hôtel ancien, bien entretenu , situé dans un parc , calme très apprécié dans un quartier animé . Chambres spacieuses bien équipées .Buffet du petit déjeuner tant occidental que chinois excellent . Accès aisé au Sofitel , ses restaurants très bons mais chers pour le pays , sa piscine etc...
Hotel à recommander .

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis
Saint-Brieuc, France
Avis écrit le 22 juillet 2012

Excellent rapport qualité prix, hôtel très calme, chambre très agréable et propre. Personnel dans l'ensemble accueillant et parlant un excellent anglais: Nous sommes arrivées (épuisées) avec plusieurs heures d'avance au check-in et ils se sont arrangés pour que nous ayons la chambre plus tôt.

En revanche attention, lorsque nous avons voulu changer quelques Euros, on nous a refusé (de façon pas très aimable) l'un des billet de 10€ (sorti d'un distributeur français 2 semaines auparavant) sous prétexte qu'il était trop abîmé... un comble lorsqu'on voit l'état de certains billets chinois...!

Possibilités d'excursions (soldats de terre cuite).

Autres inconvénients: Wifi payant, petit déjeuner très cher.

Séjour du août 2011 - voyage avec des amis
Liancourt, France
Avis écrit le 16 mai 2012

hotel très bien placé en retrait de la rue ( donc très calme la nuit), en sortant se trouve à environ 100 mètres un jardin trsè agréable dans lequel on peut voir le matin vers 7h les personnes faire du tai chi, et autres activités très variées ( à voir absolument ) et vous pouvez même participer.hotel très propre, change de monnaie possible, personnel très serviable et sympathique

• Séjour du mai 2012 - voyage en solo
Wuhan, China
Avis écrit le 6 avril 2012

Hôtel bien situé au coeur de la vieille ville. Taxis disponibles. La chambre était spacieuse (suite= surclassement) et propre. L'hôtel date un peu mais est globalement à recommander. Personnel accueillant et parlant l'anglais.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux