“Confortable et bien situé”

N° 10 sur 2 582 Hôtels à Xi'an

• Arabe en 1er
Toulouse
Avis écrit le 24 mai 2014

Petite chambre agréable, petite salle de bains ; wifi gratuite dans la chambre ; petit-déjeuner copieux, café servi à la table ; lit à la chinoise : très dur (on dort sur des planches) ; notre chambre donne à l’arrière sur une rue très passante ; beaucoup de circulation ; les doubles vitrages ne sont pas très efficaces contre ce bruit ; mauvaise insonorisation, on entend les douches des voisins couler.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Grand Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 26 mai 2014
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Grand Mercure on Renmin Square Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Dans le même temps, je suis très inquiet de lire vos commentaires sur le lit et les bruits que vous avez rencontrés dans l'hôtel. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais nous sommes heureux que vous partagiez avec nous. S'il vous plaît soyez assurés que nous avons porté cette question à l'attention du département concerné.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Luxembourg, Luxembourg
Avis écrit le 12 mai 2014

Hotel sans surprise desagreable, on recoit ce a quoi on s'attend;Petit dejeuner également adapte a nos estomacs sensibles.Bon cafe.Bonnes chambres ,bonne literie.Emplacement un peu loin du centre,difficile de s'en echapper

Astuce pour la chambre : Essayer d'avoir une chambre a l'etage,et pas trop eloignee de l'ascenseur
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Grand Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 13 mai 2014
Cher client,

Dans le même temps, je suis très inquiet de lire vos commentaires sur le manque à gagner que vous avez rencontré à l'hôtel. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais nous sommes heureux que vous partagiez avec nous. S'il vous plaît soyez assurés que nous avons porté cette question à l'attention du département concerné.

Avis écrit le 22 avril 2014

Bel Hotel avec chambre confortable. Bien situé pour des ballades à pieds dans Xian. Intégré dans un complexe Accor (avec Sofitel et Mercure). Manque de restaurant pour diner facilement sans aller dans les restaurants du Sofitel.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
SofitelXian, Manager de Grand Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Dans le même temps, je suis très inquiet de lire vos commentaires sur le manque de services que vous avez rencontré laisser filer le petit déjeuner à l'hôtel. Nous sommes désolés pour la gêne occasionnée, mais nous sommes heureux que vous partagiez avec nous. S'il vous plaît soyez assurés que nous avons porté cette question à l'attention du département concerné.

Avis écrit le 22 octobre 2013

Situe ds une enceinte a coté du Sofitel et du Mercure , dans les remparts de Xian à 20 mn de la place centrale de bell tower
Belle chambre au look palace des annees 50 , tv , frigo, bouilloire, peignoir et wifi gratuit
Pas de restaurant seulement le buffet pour le breakfast , plusieurs restaurants au Sofitel
Accueil tres bien, nous avons pu commander une voiture pour aller au bingmayong
il doit y avoir un SPA et une piscine commune aux differents hotels mais je n'ai pas testé

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
SofitelXian, Manager de Grand Mercure Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 24 octobre 2013
Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour à l'hôtel Mercure Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Grand Mecure Hotel Xi'an on Renmin Square