“Xi'ane pas oublier ;-)”

Sofitel Xian on Renmin Square
N° 7 sur 2 582 Hôtels à Xi'an
“Xi'ane pas oublier ;-)”
Avis écrit le 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel qui mérite ses 5étoiles. Tout vous invite à profiter de la magie sofitel. Le personnel est plus que charmant. Les chambres bien que vieillissantes sont toujours au top. Les buffets des PDJ et des repas sont à la hauteur de l'hôtel. Je vous invite à goûter aux petites soupes préparées par le chef. Cet hôtel est un excellent point de départ pour visiter la ville et se rendre sur le site de l'armée des soldats de terre cuites...
Vous pouvez y séjourner les yeux fermés!

• Séjour du juin 2012

• Finnois d'abord
Avis écrit le 13 août 2012 par mobile

2 jours à Xian dans ce Sofitel de très grand standing
Une décoration tant des salons de réception que des chambres très raffinée
Concierge très professionel
Buffet du petit déjeuner excellent, avec une très grande variété et des produits de qualité
R estaurant japonais de qualité, restaurant marocain non testé mais semblant également très accueillant
Piscine un peu triste ( peut etre la seule chose qui denote un peu) mais bien agréable pour la fin de journée
Au total un très bel hôtel très bien situé en plein centre et très au calme
À recommander

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Avis écrit le 10 août 2012 par mobile

Malgré le passage d'une seule nuit à xiam nous avons pu apprécier le confort du sofitel avec un accueil très efficace
Les chambres sont très agréables et très spacieuses et le personnel très attentionnés
Malgré un départ très matinal à 6 h un mini buffet et des breakfast boxes étaient à notre disposition
De plus l hôtel est remarquablement place en centre ville et permet de se promener en ville

• Séjour du août 2012
v ascq
Avis écrit le 7 août 2012 par mobile

Arrives à Xian par le train de nuit de beijing, nous nous sommes régalés avec un somptueux petit déjeuner avant de découvrir nos belles chambres.
Spacieuses. Luxueuses. Belle décoration.
Piscine agréable.
Hôtel bien situé.
Personnel très accueillant et souriant.
Service impeccable.

• Séjour du août 2012
Toulouse, France
Avis écrit le 21 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de trois séjours professionnels. Je n'ai jamais été déçu, que ce soit par le personnel, les chambres, les différents restaurants. L’hôtel est composé de deux bâtiments similaires, près du centre de Xian. Les chambres sont très grandes, propre et la salle de bain est immense ! Petit déjeuner de qualité ! La piscine et les installation de relaxation sont également de qualité !

• Séjour du janvier 2012 - voyage d'affaires
Avis écrit le 10 mai 2012

Nous avons passé 3 nuits dans cet hôtel en avril.
Il est situé dans le centre (mais les distances sont grandes) et occupe 2 bâtiments modernes.
C'est un grand palace avec toutes ses caractéristiques : une décoration magnifique des parties communes, un service accueil en particulier la conciergerie très professionnelle, mais il est vrai que certaines salles de restauration manquent d’intimité.
La chambre que nous occupions était fonctionnellement irréprochable mais un peu petite.
Enfin un petit conseil pour aller découvrir l’armée enterrée, inutile de solliciter un tour opérateur local car un car part toutes les 10 mn de la gare ferroviaire centrale et vous amène pour 7 Yuan (billet dans le car, une petite heure de trajet) sur le site. On revient à la gare de Xian en partant de l’endroit où le car vous a déposé. Demandez au concierge de vous écrire en chinois le n° de bus (il connait bien).

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Genève
Avis écrit le 1 avril 2012

c'est un bel hôtel qui se trouve au centre de la ville, digne d'un 5 étoiles. La conciergerie est très aimable et efficace, les buffets pour le petit déjeuner et le dîner sont très bons. La chambre que j'ai occupée (east wing) est un peu étroite mais très bien décorée et calme, la salle de bains est très moderne , le lobby aussi est très bien décoré. Vous pouvez y aller sans craindre.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Xi'an
Sofitel Legend Peoples Grand Hotel Xian
Sofitel Legend Peoples Grand Hot...
N° 3 sur 2 582 à Xi'an
Hilton Xi'an
Hilton Xi'an
N° 4 sur 2 582 à Xi'an
Wyndham Grand Xian South
Wyndham Grand Xian South
N° 1 sur 2 582 à Xi'an
Grand Mercure Xian on Renmin Square
Grand Mercure Xian on Renmin Squ...
N° 10 sur 2 582 à Xi'an
Gran Melia Xi'an
Gran Melia Xi'an
N° 2 sur 2 582 à Xi'an
The Westin Xian
The Westin Xian
N° 5 sur 2 582 à Xi'an

Vous connaissez Sofitel Xian on Renmin Square ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Xian on Renmin Square

Établissement : Sofitel Xian on Renmin Square
Adresse: No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels familiaux à Xi'an
N°4 des hôtels d'affaires à Xi'an
N°5 des hôtels romantiques à Xi'an
N°7 des hôtels de luxe à Xi'an
N°36 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Xian on Renmin Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de ACCOR, Thomas Cook International AG, Booking.com, Agoda, Ctrip TA, Hotels.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Xian on Renmin Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Xian On Renmin Square Xi'an
Sofitel Xian On Renmin Square Chine/Shaanxi