“Un bon emplacement pour visiter le vieux Xian”

Sofitel Xian on Renmin Square
N° 7 sur 2 643 Hôtels à Xi'an
Avis publié : 31 août 2012

De facture classique pour un Sofitel, l'hôtel a 5 ans mais semble étrangement avoir vieilli un peu plus vite. Réparti sur deux immeubles en face d'un hôtel en pleine rénovation, il risque de prendre un coup de vieux supplémentaire. Toutefois, les chambres sont calmes, bien aménagées, nonobstant les vitrages de la salle de bain qui offrent peu d'intimité même dans les toilettes. Restaurant international avec un somptueux buffet le soir pour un prix raisonnable. Service concierge effcicace qui nous avaient organisé l'incontournable visite à l'armée enterrée (1h de route) ave un guide anglophone de bonne qualité. Piscine couverte rapidement encombrée. Petit déjeuners servis au restaurant japonais avec buffet, correct mais sans jus d'orange frais. Situé à 15/20 min à pieds du quartier musulman et de la tour de l'horloge.

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille

Avis publié : 28 août 2012

Nous avons passé une nuit avec 2 chambres communicantes. Chambres très grande, mais manquant de rangement, lit trop mou (sauf si on aime la literie Sofitel). Service parfait, un des meilleurs que j'ai vu en chine. Petit-déjeuner excellent. piscine un peu petite.

• Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 19 août 2012 par mobile

Superbe hôtel qui mérite ses 5étoiles. Tout vous invite à profiter de la magie sofitel. Le personnel est plus que charmant. Les chambres bien que vieillissantes sont toujours au top. Les buffets des PDJ et des repas sont à la hauteur de l'hôtel. Je vous invite à goûter aux petites soupes préparées par le chef. Cet hôtel est un excellent point de départ pour visiter la ville et se rendre sur le site de l'armée des soldats de terre cuites...
Vous pouvez y séjourner les yeux fermés!

• Séjour en : juin 2012
Avis publié : 13 août 2012

2 jours à Xian dans ce Sofitel de très grand standing
Une décoration tant des salons de réception que des chambres très raffinée
Concierge très professionel
Buffet du petit déjeuner excellent, avec une très grande variété et des produits de qualité
R estaurant japonais de qualité, restaurant marocain non testé mais semblant également très accueillant
Piscine un peu triste ( peut etre la seule chose qui denote un peu) mais bien agréable pour la fin de journée
Au total un très bel hôtel très bien situé en plein centre et très au calme
À recommander

Séjour en : août 2012, a voyagé en famille
Avis publié : 10 août 2012 par mobile

Malgré le passage d'une seule nuit à xiam nous avons pu apprécier le confort du sofitel avec un accueil très efficace
Les chambres sont très agréables et très spacieuses et le personnel très attentionnés
Malgré un départ très matinal à 6 h un mini buffet et des breakfast boxes étaient à notre disposition
De plus l hôtel est remarquablement place en centre ville et permet de se promener en ville

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 7 août 2012 par mobile

Arrives à Xian par le train de nuit de beijing, nous nous sommes régalés avec un somptueux petit déjeuner avant de découvrir nos belles chambres.
Spacieuses. Luxueuses. Belle décoration.
Piscine agréable.
Hôtel bien situé.
Personnel très accueillant et souriant.
Service impeccable.

• Séjour en : août 2012
Avis publié : 21 juillet 2012

J'ai séjourné dans cet hôtel lors de trois séjours professionnels. Je n'ai jamais été déçu, que ce soit par le personnel, les chambres, les différents restaurants. L’hôtel est composé de deux bâtiments similaires, près du centre de Xian. Les chambres sont très grandes, propre et la salle de bain est immense ! Petit déjeuner de qualité ! La piscine et les installation de relaxation sont également de qualité !

• Séjour en : janvier 2012, a voyagé pour affaires
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Xi'an
Hilton Xi'an
Hilton Xi'an
N° 5 sur 2 643 à Xi'an
Sofitel Legend Peoples Grand Hotel Xian
Sofitel Legend Peoples Grand Hot...
N° 3 sur 2 643 à Xi'an
Grand Mercure Xian on Renmin Square
Grand Mercure Xian on Renmin Squ...
N° 8 sur 2 643 à Xi'an
N° 4 sur 2 643 à Xi'an
Gran Melia Xi'an
Gran Melia Xi'an
N° 2 sur 2 643 à Xi'an

Vous connaissez Sofitel Xian on Renmin Square ?

Informations supplémentaires concernant Sofitel Xian on Renmin Square

Adresse: No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine
Location : Chine > Shaanxi > Xi'an
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (Wi-Fi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels d'affaires à Xi'an
N°4 des hôtels familiaux à Xi'an
N°5 des hôtels romantiques à Xi'an
N°7 des hôtels de luxe à Xi'an
N°35 des hôtels les plus économiques à Xi'an
Catégorie de prix : 78€ - 132€ (Selon les tarifs moyens d'une chambre standard)
Catégorie d'hôtel : 5 étoile(s) — Sofitel Xian on Renmin Square 5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Thomas Cook International AG, Agoda, ACCOR, Ctrip TA, Booking.com, Expedia, TripOnline SA, 5viajes2012 S.L., Prestigia, HotelsClick et HotelQuickly pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sofitel Xian on Renmin Square en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Sofitel Xian On Renmin Square Xi'an
Sofitel Xian On Renmin Square Chine/Shaanxi