“Voie d’eau multiples et petites avaries : échouage en vue !” 2 5 étoiles
Avis sur Sofitel Xian on Renmin Square

Prices are for 1 room, 2 adults
Sofitel Xian on Renmin Square a été ajouté à vos Favoris
Sofitel Xian on Renmin Square
5.0 sur 5 Hôtel   |   No.319 Dongxin Street, Xincheng District, Xi'an 710004, Chine   |
Offre Spéciale
Forfait
N° 9 sur 2 187 hôtels à Xi'an
Kyoto, Japon
“Voie d’eau multiples et petites avaries : échouage en vue !”
2 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2013

1- localisation : ds le centre. A 20min a pied de la gare ferroviaire. A 15min du centre-ville.
2- Staff : correct.
3- Chambre : très petite pour un hôtel de ce standing en Chine. La mauvaise configuration de la chambre et l’emplacement des meubles n’arrange rien. Ensemble assez bas de gamme. Question : la meuble télé a t’il été récupéré a la déchètterie de la ville ? J’ai lu des commentaires dithyrambiques sur la salle de bain sur ce site : là encore pas de quoi fouetter un chat, c’est bien mais sans plus vu la catégorie. De plus très mauvais point, dans notre chambre la douche fuyait ds la partie WC ! Ce genre de problèmes « aquatiques » semblent récurrents ds cet hôtel puisque des amis ayant séjourné 15 jours plus tôt ont eu droit eux a un dégât des eaux dans leur salle de bain en provenance de l’étage du dessus ! autre point négatif : impossible de régler le chauffage : effet sauna garantie !
4- Dej : au rez de chaussée avec vue sur le carrefour. Continental assez bon. Chinois quasi inexistant. Les cuistots « font la gueule » quand vous leur demandez un plat.
Au final : l’hôtel se vente d’être un des meilleurs de la ville…dans mon cas je garderais de cet endroit un avis assez négatif au vu de la somme des petits défauts qui mis bout a bout nuisent très fortement a l’impression d’ensemble. Le rapport prix/prestations est clairement négatif.

• Séjour du décembre 2012 - voyage en amoureux
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 15 janvier 2013
Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Sofitel on Renmin Square Xian. Je suis désolé que votre expérience ne correspond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes plus sincères excuses.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieur pour chaque client; par conséquent, votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter l'apparition future.

Nous apprécions vos partageant vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

William Yuen
Directeur de l'hôtel
Sofitel Xian on Renmin Square

• Finnois d'abord
Sion, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2012

Après un circuit individuel assez intense, le Sofitel de Xi'an nous a permis de nous reposer dans un cadre soigné et calme. Les chambres sont bien agencées et notre suite était très agréable et silencieuse. Seul inconvénient un vague odeur d'égouts qui venait de la salle de bain, que le personnel essayait de cacher avec un vaporisateur de parfums exotiques (nous en avons informé la Direction qui sans doute a pris les mesures nécessaires) . La literie était impeccable, l'agencement de la suite et de la salle de bain très soigné. Dans les différents halls les arrangements de fleurs sont magnifiques, ainsi que les tableaux et les sculptures modernes contemporains de qualité (ce qui est difficile à trouver dans les lieux publics en Chine...). Le petit déjeuner était excellent et très varié. Par contre, nous avons trouvez le rapport qualité-prix des restaurants pas satisfaisant et le service médiocre. C'est pourquoi nous avons ensuite cherché des restaurants dans le centre comme le restaurant italien Colabo où nous nous sommes régalé avec un filet de boeuf succulent et un San Giovese bien parfumé.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
QualityDirector, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Cher client,

Je vous remercie infiniment d'avoir pris le temps de nous fournir vos commentaires suite à votre récent séjour avec nous. J'ai été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour, le petit déjeuner en particulier.

Pendant ce temps, vous avez indiqué que vous étiez un peu moins que pleinement satisfaits de l'expérience de manger dans les restaurants de l'hôtel pendant votre séjour. Je suis vraiment désolé que cela a été une déception et nous suivons jusqu'à maintenant de déterminer comment faire en sorte que cet inconvénient ne se reproduisent pas à l'avenir.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et je me réjouis d'avoir l'occasion de vous accueillir de nouveau dans un proche avenir.

William Yuen
Directeur de l'hôtel
Sofitel Xi'an on Renmin Square
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2012

Mon frère et moi avons passé deux nuits dans des suites du 7ème étage de la nouvelle partie de l'hotel. Comme d'habitude dans un Sofitel, la chambre et le salon étaient impeccables. Excellente literie et salle de bain confortable. Bon petit déjeuner buffet, bons restaurants, grande propreté, service avenant.

• Séjour du octobre 2012 - voyage en famille
QualityDirector, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avis, 6 novembre 2012
Cher client,

Nous apprécions beaucoup vos commentaires concernant votre séjour à l'Xian Sofitel on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous les membres de notre personnel que nous nous efforçons d'améliorer continuellement la qualité de nos services.

Merci encore pour le partage de votre expérience, et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Cordialement

Directeur de la Qualité
Sofitel Xi'an on Renmin Square
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 20 septembre 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet hôtel.
La chambre est très bien aménagée.
La salle de bain avec une grande douche et une baignoire.
La literie est de qualité.
Le petit-déjeuner sous la forme d'un buffet vaut le détour.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

nous avons passe deux nuit,notre fils et nous dans cet hotel tres bien situe;;nos chambres tres belles,surtout les salles de bains etaient si bruyantes,situees au dessus de la boite de nuit,il fallut en changer....au bar,impossible de se faire servir quand ca a ete possible,avec une grande mauvaise volonté on nous a servi des"moritos insipides,au prix pourtant fort..
petit dejeuner correct,mais là aussi il faut suplierpour avoir son café,pain infect mais pancakes corrects;;
le restaurant marocain sert des portions ridicules meme pour de la "nouvelle cuisine.heureusement on peut aller a pied dans le merveilleux quartier musulman,et là,on se régale...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

De facture classique pour un Sofitel, l'hôtel a 5 ans mais semble étrangement avoir vieilli un peu plus vite. Réparti sur deux immeubles en face d'un hôtel en pleine rénovation, il risque de prendre un coup de vieux supplémentaire. Toutefois, les chambres sont calmes, bien aménagées, nonobstant les vitrages de la salle de bain qui offrent peu d'intimité même dans les toilettes. Restaurant international avec un somptueux buffet le soir pour un prix raisonnable. Service concierge effcicace qui nous avaient organisé l'incontournable visite à l'armée enterrée (1h de route) ave un guide anglophone de bonne qualité. Piscine couverte rapidement encombrée. Petit déjeuners servis au restaurant japonais avec buffet, correct mais sans jus d'orange frais. Situé à 15/20 min à pieds du quartier musulman et de la tour de l'horloge.

Séjour du août 2012 - voyage en famille
Prices are for 1 room, 2 adults