“Le nec plus ultra”

Sofitel Xian on Renmin Square
N° 7 sur 2 616 Hôtels à Xi'an
Avis publié: 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage en Chine. Chambre très spacieuse et salle de bain gigantesque.. Petit déjeuner très savoureux et exotique. À y revenir.si vous ne désirer pas marcher trop longtemps pour aller déjeuner, demander une chambre dans le même édifice que la salle à manger.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Votre sincèrement,

Sofitel Xi'an on Renmin Square

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Sofitel Xian on Renmin Square
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 28 mai 2013

Bel endroit pour se ressourcer, cocktails sans alcool délicieux, massages efficaces, piscine fraîche (jacuzzi trop chaud!). Chambre spacieuse et confortable, room service impeccable. Un rêve!!!
Le bémol: l'eau chaude arrive lentement dans la douche!

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 30 mai 2013

Votre sincèrement,

Avis publié: 14 mai 2013

Grande chambre, propre, insonorisation moyenne (4eme étage). bien situé à 15 min à pied de la mosquée et des remparts. Magnifique piscine. Restaurant marocain fermé depuis plusieurs mois. Buffet décevant, qualité moyenne de la nourriture.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 16 mai 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires concernant votre séjour au Sofitel Xian. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

À l'intervalle, j'étais très inquiet d'apprendre que vous avez trouvé le buffet décevant. Je suis vraiment désolé pour le dérangement à cause de cela et nous suivons jusqu'à maintenant de déterminer comment faire en sorte que ce problème ne se reproduise à l'avenir.

Avis publié: 25 avril 2013

excellent accueil
tres belle chambre
le personnel est gentil et tres serviable
le chef de cuisine est toujours présent de plus extremement vigilant et professionnel et le buffet petit dejeuner très copieux , c'est un plaisir des sens, vue gout et présentation de la nourriture
....

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 9 mai 2013

Avis publié: 23 avril 2013

C’est vraiment en Asie que l’on trouve les meilleurs Sofitel.
Cet hôtel de centre-ville est partie d’un ensemble Accor de 5 bâtiments et est très bien situé à 15 mns à pied de la Muslim street, qu’il faut absolument faire entre 19h et 21h.
Le personnel est d’une gentillesse et d’une courtoisie fabuleuse.
La junior suite Club dans laquelle j’étais upgradé était très spacieuse avec un vrai King size ; une très grande salle de bain avec douche à l’italienne et baignoire ; un ensemble TV/DVD de très bonne qualité ; 2 peignoirs différents : un pour la sortie de douche et un autre en soie pour rester dans la chambre ; superbe petit déjeuner ; 4 restaurants différents dont un fabuleux japonais ; un bar club un peu bruyant, mais c’est le but… ;
On peut regretter que la décoration de la chambre soit un peu impersonnelle mais c’est le seul point qui mérite une note en dessous de 10/10.

• Séjour en : avril 2013, a voyagé pour affaires
Avis recueilli en partenariat avec Accorhotels.com
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 25 avril 2013

Cher client,

Merci d'avoir choisi de rester avec nous au Sofitel Xi'an sur votre récente visite de la ville et d'avoir pris le temps de partager votre expérience avec nous. Nous sommes ravis de savoir que vous avez eu un agréable séjour parmi nous.

Au Sofitel, nous nous efforçons de fournir des niveaux de service supérieurs à tous les invités, donc votre rétroaction est très importante pour nous et nous vous remercions encore une fois pour lui fournir.

Nous avons hâte de vous accueillir à nouveau prochainement et espérons que votre prochaine visite chez nous sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié: 21 avril 2013

Nous n'avons passé qu'une nuit à Xian.

Ce Sofitel est d'un très bon niveau mais légèrement en deçà de certains hôtels de catégorie inférieure que nous avons pratiqué. La décoration est faite avec goût . Rien ne manque dans les chambres.

Sur le plan restauration, le petit déjeuner était vraiment à la hauteur et il ne manquait absolument rien. On peut déjeuner occidental ou oriental.

Le service est lui aussi à la hauteur. Si comme loi vous n'êtes pas ou peu anglophone, il ne sera pas toujours aisé de se faire comprendre.

L'emplacement est dans le centre historique de la ville

• Séjour en : avril 2013, a voyagé en couple

Avis publié: 12 janvier 2013

1- localisation : ds le centre. A 20min a pied de la gare ferroviaire. A 15min du centre-ville.
2- Staff : correct.
3- Chambre : très petite pour un hôtel de ce standing en Chine. La mauvaise configuration de la chambre et l’emplacement des meubles n’arrange rien. Ensemble assez bas de gamme. Question : la meuble télé a t’il été récupéré a la déchètterie de la ville ? J’ai lu des commentaires dithyrambiques sur la salle de bain sur ce site : là encore pas de quoi fouetter un chat, c’est bien mais sans plus vu la catégorie. De plus très mauvais point, dans notre chambre la douche fuyait ds la partie WC ! Ce genre de problèmes « aquatiques » semblent récurrents ds cet hôtel puisque des amis ayant séjourné 15 jours plus tôt ont eu droit eux a un dégât des eaux dans leur salle de bain en provenance de l’étage du dessus ! autre point négatif : impossible de régler le chauffage : effet sauna garantie !
4- Dej : au rez de chaussée avec vue sur le carrefour. Continental assez bon. Chinois quasi inexistant. Les cuistots « font la gueule » quand vous leur demandez un plat.
Au final : l’hôtel se vente d’être un des meilleurs de la ville…dans mon cas je garderais de cet endroit un avis assez négatif au vu de la somme des petits défauts qui mis bout a bout nuisent très fortement a l’impression d’ensemble. Le rapport prix/prestations est clairement négatif.

• Séjour en : décembre 2012, a voyagé en couple
SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 15 janvier 2013

Cher client,

Merci d'avoir pris le temps de nous parler de votre expérience à l'hôtel Sofitel on Renmin Square Xian. Je suis désolé que votre expérience ne correspond pas à vos attentes, s'il vous plaît permettez-moi d'exprimer mes plus sincères excuses.

Chez Sofitel, nous nous efforçons de fournir une expérience de service supérieur pour chaque client; par conséquent, votre rétroaction est très importante pour nous. S'il vous plaît soyez assuré que nous prenons les mesures appropriées pour résoudre le problème et éviter l'apparition future.

Nous apprécions vos partageant vos préoccupations, et nous espérons que vous nous donnerez l'occasion de mieux vous servir dans un avenir proche.

Sofitel Xian on Renmin Square