Sofitel Xian on Renmin Square
          Bon 3,5/5
              2 416 résultats
              AffinerToutes les langues
              Avis publié : 30 août 2013

On peut profiter d'un 4* a un prix raisonnable. Le service et l'accueil sont au rendez-vous des la première minute. La piscine est une bonne détente, quand il fait chaud au mois d'aout.les chambres sont vastes avec une salle de bain top classe. Le buffet du petit déjeuner est si bon et si pantagruélique, que l'on peut zapper le déjeuner. Il est agréable d'aller a pied dans le centre ville.

• Séjour en : septembre 2012, a voyagé avec des amis
              SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 31 août 2013

Cher client,

Nous vous remercions pour vos commentaires suite à votre séjour au Sofitel Xian on Renmin Square. C'est toujours un plaisir de recevoir des commentaires positifs.

Je vais partager vos commentaires avec notre équipe. Je suis sûr que ce retour sera un encouragement pour tous nos employés que nous nous efforçons d'améliorer en permanence la qualité de nos services.

Merci encore pour partager votre expérience et nous espérons votre prochaine visite sera aussi agréable que la précédente.

Avis publié : 23 juillet 2013

Beau séjour du 14/7 au 16/7/13 super service voiturier.Mais galère après car au Check Out on oublie de me rendre ma carte bleue alors que nous sommes dans une voiture avec chauffeur de l'hôtel (chauffeur joignable !!)en visite sur site Han Yangling toute la matinée avant de prendre l'avion pour Guilin!

• Séjour en : juillet 2013
              SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 29 juillet 2013

Avis publié : 27 juin 2013

Cet hôtel est situé dans le quartier chic de Xi'an. Le personnel est compétent et les chambres magnifiques. Le prix est correct mais il faut le négocier! Le buffet du petit déjeuner est très riche et le personnel à votre entier service. À recommander absolument.

• Séjour en : juin 2013, a voyagé pour affaires
              SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 28 juin 2013

Cher client,

Je vous remercie infiniment de prendre le temps de nous fournir vos commentaires suite à votre récent séjour avec nous. J'ai été très heureux d'apprendre que vous avez apprécié votre séjour et que les installations et services de l'hôtel était à la hauteur de vos attentes.

Encore une fois, nous vous remercions de nous faire partager votre expérience, et nous nous réjouissons de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir.

Avis publié : 21 juin 2013

Malgré notre arrivée à 1h00 du matin (retard d'avion et difficulté de trouver un taxi qui accepte, pour un prix raisonnable, de nous conduire à l'hôtel) la réceptionniste et le bagagiste étaient à leur poste et ont été d'une grande efficacité. En 10 minutes nos étions dans notre chambre. Malheureusement, le lendemain nous étions réveillés à 6h00 par les bruits du boulevard. Nos avions pourtant précisé, lors de la réservation, chambre calme. Nous avons réclamé auprès de la réception et il nous a été aussitôt proposé deux juniors suite en compensation. Un petit déjeuner buffet varié et très complet est servi jusqu'à 10h30. Le soir nous avons dine au restaurant et choisi le buffet. j'ai juste regretté qu'un verre de vin ou une bière ne soient pas inclus dans le menu. Mais les plats proposés, d'une grande variété et d'excellente qualité, nous ont permis d'oublier, pendant ce moment, la nourriture chinoise.

Séjour en : juin 2013, a voyagé en famille
              SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 25 juin 2013

Avis publié : 31 mai 2013

Nous avons séjourné dans cet hôtel lors de notre voyage en Chine. Chambre très spacieuse et salle de bain gigantesque.. Petit déjeuner très savoureux et exotique. À y revenir.si vous ne désirer pas marcher trop longtemps pour aller déjeuner, demander une chambre dans le même édifice que la salle à manger.

• Séjour en : mai 2013, a voyagé en couple
              SofitelXian, Manager de Sofitel Xian on Renmin Square, a répondu à cet avisA répondu 4 juin 2013